Aller au contenu

LONDRES A LA CARTE

 

 

DECOUVRIR LONDRES à la carte avec COME TO LONDON !

 

COME TO LONDON est une plateforme de réservation de billets pour les visites et activités à Londres. Réserver avec Come to London, c’est économiser du temps et de l’argent. COME TO LONDON garantit la disponibilité des activités réservées au meilleur prix.

Avec les billets avec accès privilégiés, vous évitez les files d’attente et la foule et une fois sur place, il vous suffit de présenter vos e-billets Come to London afin de bénéficier de vos activités.

Découvrez les principales attractions de la capitale anglaise et réservez vos billets à l’avance. Visitez des monuments emblématiques tels que la Tour de Londres ou le London Eye, les multiples musées aux incroyables collections ou profitez d'une croisière sur la Tamise.

 

Grâce à OPTIMISY,  vous bénéficiez d’une remise supplémentaire de 5%, valable sur tous les produits du site.

Pour cela, saisissez le code confié par Optimisy (espace clients) dans le panier du site cometolondon.com.

           

                       

 


  • ABBAYE DE WESTMINSTER

    ABBAYE DE WESTMINSTER

    Entrée Abbaye de Westminster : 22£

    • Les tickets sont à présenter à l'entrée principale (Great North Door)

    A noter : les tickets doivent impérativement être imprimés.

     
     
    Visiter l'Abbaye de Westminster est une expérience unique tant ce haut lieu de la monarchie britannique est spectaculaire.
    Cette abbaye a vu défiler pendant des siècles sacres, enterrements et mariages. Vous marcherez ainsi dans les pas de la reine Elizabeth en personne, qui y fut couronnée dans les années cinquante, et, plus récemment, de son petit-fils William qui y épousa Kate Middleton.
     
    Votre ticket, à réserver à l'avance pour éviter les foules, inclut un audioguide pour vous faire découvrir les nombreux monuments et tombes prenant place dans le magnifique intérieur néo-gothique.
     
    L'Abbaye de Westminster fait partie intégrante de la vie britannique encore aujourd'hui et la visite de ce lieu historique extraordinaire est incontournable.
     
     

    INFORMATIONS PRATIQUES

     

    HORAIRES DE VISITE DE L’ABBAYE DE WESTMINSTER

     
    LUNDI
    MARDI
    MERCREDI
    JEUDI
    VENDREDI
    SAMEDI
    DIMANCHE
    Ouverture
    Fermeture
    9h30 
    15h30
    9h30 
    15h30
    9h30 
    18h00
    9h30 
    15h30
    9h30 
    15h30
    9h30 
    13h30
    FERME

    La somptueuse Abbaye de Westminster et ses imposantes tours d'entrée ont vu passer au fil des siècles les sacres des rois, leurs funérailles ainsi que les plus beaux mariages. Depuis Guillaume le Conquérant, chaque souverain y a été couronné. Le dernier sacre fut celui de la reine Elizabethdans les années cinquante, un événement retransmis pour la première fois à la télévision qui captiva le pays tout entier. Mais l'Abbaye de Westminster a également connu des heures sombres comme lors de l'enterrement de la Princesse Diana en 1997. Depuis des siècles, de nombreux mariages ont été célébrés dans l'Abbaye, le plus récent étant celui du Prince William avec Kate Middleton.

    Pénétrez dans ce lieu magique et prenez un instant pour revivre ces moments forts de l'histoire de la nation. Pensez à réserver votre ticket à l'avance pour éviter les files d'attente. A l'intérieur de la magnifique abbaye, vous aurez accès à un audioguide, disponible en 12 langues différentes. Vous pourrez admirer non seulement les somptueux aménagements néo-gothiques mais également le trône du sacre, inchangé depuis des siècles et symbole de la continuité de la monarchie britannique. Vous serez entouré de tombes et de monuments, certains discrets, d'autres flamboyants, dédiés aux Britanniques les plus prestigieux. Le coin des poètes,orné d'un buste de Shakespeare, est consacré aux plus grands intellectuels. Toute l'histoire de la nation est à portée de main grâce à une visite dans l'Abbaye de Westminster.

     
     
     

    en profiter
  • CATHÉDRALE SAINT-PAUL

    CATHÉDRALE SAINT-PAUL

    18£

     
     
    La cathédrale Saint-Paul est le symbole éternel de l'une des plus belles villes du monde. Son dôme élancé, même entouré de gratte-ciel, est un incontournable du paysage londonien.
    Son sublime intérieur doré fut le théâtre du mariage royal le plus célèbre de Grande-Bretagne.
     
    Votre billet d'entrée, de préférence à réserver à l'avance, comprend une visite guidée qui vous emmènera au cœur du bâtiment le plus apprécié de la capitale.
    Celui-ci fut construit après le dévastateur incendie de Londres et a survécu aux bombes de la Seconde Guerre Mondiale.
    Vous ne pouvez prétendre avoir visité Londres si vous repartez sans avoir vu Saint Paul !
     
     

    INFORMATIONS PRATIQUES

     

    INFORMATIONS PRATIQUES

     HORAIRES D’OUVERTURE
    DU LUNDI AU SAMEDI
    de 8h30 à 16h00
    (Dernier accès : 15h30)

     

    • Guide touristique en anglais
    • Audioguides disponibles : Anglais, Français, Espagnol, Chinois, Allemand, Italien, Japonais, Coréen, Portugais
    • Le rez-de-chaussée et la crypte sont accessibles aux personnes à mobilité réduite
    • En raison du nombre important de marches conduisant aux galeries, la visite est déconseillée aux personnes à mobilité réduite ou ayant la peur des hauteurs.

      257 marches pour la Galerie des Soupoirs (Whispering)
      376 marches pour la Galerie de Pierre (Stone)
      528 marches pour la Galerie d'Or (Golden).

    LA CATHÉDRALE ST PAUL, CHEF-D'ŒUVRE ARCHITECTURAL DE LONDRES

    La cathédrale Saint-Paul occupe une place à part dans le cœur des Londoniens. Des bombardements du Blitz durant la Seconde Guerre Mondiale qui le laissèrent intact en dépit des destructions environnantes au mariage de Lady Diana Spencer avec le Prince Charles, cette cathédrale constitue l'identité même de Londres et du pays tout entier.

    Plutôt que de vous contenter d'admirer la sublime façade baroque, réservez un ticket à l'avance pour éviter les files d'attente et découvrir le somptueux intérieur de la cathédrale. Levez les yeux pour admirer les plafonds dorés et l'intérieur du dôme lui-même, entouré d'une galerie accessible au public. Pour l'architecte Sir Christopher Wren, l'enjeu était de faire de Saint-Paul le véritable symbole d'une renaissance de la ville toute entière après le grand incendie de Londres en 1666. Cependant, ses idées n'étaient pas des plus populaires et une grande partie du chantier attira la fureur de la foule. Une fois achevé, cependant, il ne fallut pas longtemps pour que Saint-Paul, le plus grand bâtiment de Londres jusqu'à la fin des années 1960, devienne un édifice célébré par tous.

    Les guides de la cathédrale, s'exprimant en anglais, peuvent être sollicités et des guides électroniques disponibles en plusieurs langues sont également mis à votre disposition. Ces dispositifs sont inclus dans le prix de votre billet d'entrée et offrent un aperçu captivant du bâtiment et de son histoire.

    en profiter
  • COCA COLA LONDON EYE

    COCA-COLA LONDON EYE

    Coca-Cola London Eye : Accès coupe-file 33£

    • Vue panoramique à 360 degrés sur Londres
    • Expérience multi-sensorielle 4D
    • Billet coupe-file
     
     

    Coca-Cola London Eye : Accès standard 25£

    • Vue panoramique à 360 degrés sur Londres
    • Expérience multi-sensorielle 4D
     
    Vous cherchez une superbe vue panoramique de Londres qui vous permette d’apprécier à sa juste valeur l’immensité de la capitale anglaise ?
    Bienvenue au London Eye, la grande roue la plus haute d’Europe située sur la rive sud de la Tamise, juste en face du palais de Westminster.
    Réservez votre billet à l’avance pour éviter les queues à l’entrée de l’une des attractions les plus populaires de Londres.
    Au fur et à mesure que vous vous élèverez dans les cieux, vous apercevrez les plus beaux édifices de la capitale anglaise ainsi que les différents quartiers, de véritables villages au cœur de la ville. T
    rafalgar Square, abbaye de Westminster, cathédrale Saint-Paul, The Shard (le plus haut gratte-ciel d’Europe), palais de Buckingham : prenez de la hauteur et passez en revue les plus célèbres monuments londoniens en un tour de roue.
     

    INFORMATIONS PRATIQUES

     

    INFORMATIONS PRATIQUES

     HORAIRES D’OUVERTURE DU COCA-COLA LONDON EYE
    HAUTE SAISON
    (DE JUIN À AOÛT)

    Ouvert tous les jours de 10h à 20h30

    BASSE SAISON
    (DE SEPTEMBRE À MAI)
    Ouvert tous les jours de 11h à 18h
    Fermeture exceptionnelle le 25 décembre
    Clôture anticipée à 17h30 le 24 décembre et à 15h30 le 31 décembre

    Durée du tour : 30 minutes


    L'EXPÉRIENCE LONDON EYE

    Le London Eye est à Londres ce qu’est la Tour Eiffel à Paris : le symbole de toute une ville et la fierté de ses habitants. Ce chef d’œuvre architectural au design ultramoderne, inauguré lors du passage à l’an 2000, se dresse au pied de la Tamise, face au légendaire Big Ben et au palais de Westminsterqui abrite actuellement le Parlement britannique. Cette magnifique grande roue, la plus haute d’Europe, est composée de capsules qui ont la particularité de sortir en dehors de la roue. Résultat : elles offrent une superbe vue panoramique de la capitale anglaise. Vous pourrez par exemple contempler The ShardTower Bridge, l’Abbaye de Westminster, les gratte-ciels de Canary Wharf et les anciens villages qui ont peu à peu été intégrés dans la ville cosmopolite que l’on connaît aujourd’hui.

    Le London Eye est devenu en quelques années un lieu très fréquenté par les Londoniens et les touristes. C’est pourquoi il convient d’acheter ses billets à l’avance pour éviter les queues et gagner un temps précieux, un temps que vous pourrez consacrer à vos autres visites. Monter à bord du London Eye, c’est embarquer à bord d’une attraction futuriste imaginée par un architecte visionnaire qui rendra inoubliable votre séjour à Londres.

    en profiter
  • CROISIÈRE À ARRÊTS MULTIPLES SUR LA TAMISE

    CROISIÈRE À ARRÊTS MULTIPLES SUR LA TAMISE

     
     
    Une croisière à arrêts multiples est une excellente façon de circuler dans Londres sans effort, en se laissant bercer par la Tamise.
    Les principales attractions de la ville se trouvent à proximité du fleuve londonien et vous êtes libre de descendre lorsque vous le désirez pour visiter un musée, admirer un monument ou flâner dans un quartier attrayant.
     
     
    Difficile de résister à l'escale de la Tour de Londres, un des plus vieux édifices de la capitale anglaise.
    Vous descendrez aussi probablement dans le quartier de Greenwich, juste après les gratte-ciel de Canary Wharf, pour voir d'un peu plus près le célèbre méridien et le Old Royal Naval College.
     
     
    Après ces deux arrêts, vous réaliserez que la voie fluviale permet de découvrir une ville sous un angle nouveau et comprendrez pourquoi Londres ne serait pas devenue une ville aussi importante sans la présence de la Tamise.
     
     

    Croisière River Red Rover "Hop on, Hop off" 17£.

    • Montez et descendez comme bon vous semble
    • 5 quais de départ
    • Pass valide pendant 24h
    • Temps estimé d'une boucle complète : 50 mn
    • Audioguides multilingues

     

    INFORMATIONS PRATIQUES

    5 PORTS D'EMBARQUEMENT

    • Westminster Pier
    • London Eye Pier
    • Bankside Pier
    • Tower Pier
    • Greenwich Pier

    LONDRES AU FIL DE LA TAMISE

    Considérez la Tamise comme votre chauffeur privé lors de votre croisière à multiples arrêts. Voyagez à votre rythme. Embarquez, faites escale et finalisez votre expérience fluviale quand bon vous semble. Westminster Pier, à côté du somptueux palais de Westminster, est l'un des principaux points de départ. Si vous le préférez, vous pouvez embarquer sur l'autre rive de la Tamise, au pied du London Eye, une grande roue au design ultramoderne inaugurée à l'occasion du passage à l'an 2000.

    Depuis la Tamise, vous pourrez admirer des édifices aux contrastes saisissants, notamment le Royal National Theatre à l'architecture classique et le Tate Modern, un musée d'art moderne implanté sur le site d'une ancienne centrale électrique. La cathédrale Saint-Paul, joyau architectural imaginé par Christopher Wren et reconnaissable à son dôme majestueux, figure parmi les incontournables de Londres. Prenez le temps de descendre également à Tower Millennium Pier, à côté de la Tour de Londres, puis à Tower Bridge. Votre bateau vous mènera paisiblement jusqu'à Greenwich, quartier célèbre pour son observatoire royal et le méridien d'origine (Prime Meridian) qui sert aujourd'hui encore de référence pour établir les fuseaux horaires du monde entier. Entrez dans un pub pour vous restaurer, puis montez à bord d'un autre bateau pour poursuivre votre journée en compagnie de la Tamise.

    en profiter
  • DÉJEUNER-CROISIÈRE SUR LA TAMISE

    DÉJEUNER-CROISIÈRE SUR LA TAMISE

     
     
    Imaginez que vous êtes en train de savourer un délicieux repas sur un ravissant bateau qui navigue sur la Tamise. Imaginez que pendant que vos papilles s’éveillent à chaque nouvelle saveur, vos yeux s’émerveillent à la vue des principales attractions de la capitale anglaise que vous découvrirez sous un angle différent depuis le fleuve londonien : Tour de Londres, London Eye, palais de Westminster, Tate Modern, The Shard (le plus haut gratte-ciel d’Europe)… Vous souhaitez faire d’un rêve une réalité ?
    Optez pour un déjeuner croisière sur la Tamise. Pendant votre repas, vous vivrez des moments inoubliables, comme lorsque vous passerez sous le Pont de Londres et verrez Tower Bridge se dresser devant vous.
     

    DÉJEUNER-CROISIÈRE

    Service Classique

    • Menu sans boissons
    • Thé ou café
    • Commentaires audio
    36 £
     

    Service Premier

    • Menu boissons comprises
    • Demi-bouteille de vin
    • Demi-bouteille d'eau minérale
    • Thé ou café
    • Commentaires audio
    • Table en bordure de fenêtre garantie
    47£
     
     

    INFORMATIONS PRATIQUES

    HORAIRES
    Tous les jours : 13h00
    Il est demandé d'arriver 30 minutes en avance.
    Durée : 1h30

    La voie fluviale est probablement la meilleure façon d’explorer la capitale anglaise. Un déjeuner-croisière sur la Tamise vous offre la possibilité de découvrir les hauts-lieux de l’ancien Londres et du Londres moderne qui apparaissent tour à tour sur les deux rives du fleuve.

    Vous verrez notamment le palais de Westminster, un magnifique édifice de style néogothique, actuellement le siège du Parlement Britannique. Juste en face, l’énorme grande roue au design ultramoderne ne vous laissera pas indifférent ; le London Eye, inauguré le 31 décembre 1999 pour célébrer le passage à l’an 2000, est devenu en quelques années l’un des grands symboles de Londres. Après avoir passé le London Bridge (Pont de Londres), vous apercevrez une gigantesque tour qui s’élève dans le ciel. The Shard, œuvre de l’architecte Renzo Piano, semble défier les lois de la gravité. Place ensuite à la Tour de Londres qui, pendant des siècles, a pu se vanter d’être le plus grand édifice de la ville. Elle fut construite au bord de la Tamise afin d’impressionner les visiteurs et repousser les envahisseurs qui se rendaient à Londres en bateau. Vous verrez alors la construction sous le même angle que les visiteurs il y a plusieurs siècles. Les Londoniens appellent parfois la Tamise « Old Father Thames ». A la fin de votre déjeuner croisière, vous comprendrez d’où provient ce surnom.

    A noter : la compagnie Bateaux London propose également des dîners-croisières sur la Tamise.

     
     

    en profiter
  • DINER-CROISIÈRE SUR LA TAMISE

    DINER-CROISIÈRE SUR LA TAMISE

     
     
    Offrez-vous un voyage époustouflant à travers l'histoire de Londres dans le confort d'un bateau restaurant. Une croisière sur la Tamise est incontournable lors d'un séjour à Londres.
    Opter pour un dîner-croisière, c'est découvrir cette grande ville à travers une perspective unique où défileront les fameux sites touristiques. De nuit, vous les verrez éclairés, depuis le magnifique Tower Bridge jusqu'à l'arc de lumières du Millenium Bridge.
    La Tamise est le coeur battant de Londres et un dîner-croisière, l'occasion rêvée de comprendre pourquoi.
    C'est une expérience que nous vous recommandons grandement.

     

    DÎNER-CROISIÈRE À 20H00

    Service Classique

    • Apéritif
    • Menu sans boissons (Voir le menu)
    • Thé ou café
    • Orchestre live
    82 £
     

    Service Premier

    • Apéritif
    • Menu boissons comprises (Voir le menu)
    • Vins et eau minérale
    • Thé ou café
    • Orchestre live
    105,50 £
     

    Service Signature

    • Apéritif au champagne
    • Menu boissons comprises (Voir le menu)
    • Vins de qualité supérieure et eau minérale
    • Thé ou café
    • Orchestre live
    • Table en bordure de fenêtre garantie
    135 £
     
     
     
    Tous les jours : 20h00
    Il est demandé d'arriver 30 minutes en avance.
    Durée : 2h45

    "La Tamise est une histoire liquide". Ces mots de John Burns, un politicien britannique des années 1920 résument à eux seuls l'importance de ce fleuve et sa place au cœur de l'identité de la capitale britannique.

    La Tamise est la raison même de l'existence de Londres, un fleuve nourricier qui sépare Londres en deux parties, nord et sud, ses humeurs variant au gré du temps et de la marée. Un dîner-croisière est une belle façon de comprendre comment ce fleuve fut l'épine dorsale de la capitale anglaise durant des siècles, à la fois pour le commerce et pour l'exercice du pouvoir politique.

    Les projecteurs éclairent la tour de Londres, spectaculaire et terrifiante, à l'image d'une Porte des Traîtres, vers où hommes et femmes condamnés effectuaient leur dernier voyage. Lorsque le Tower Bridge s'ouvre pour faciliter le passage des bateaux plus hauts, le moment est inoubliable tellement ce chef-d'oeuvre victorien affiche la majesté de sa structure unique. Sous les lumières des gratte-ciel de Londres défilent des chefs-d'oeuvre architecturaux contemporains, les monuments commerciaux du 21ème siècle tandis que la grandeur du Palais de Westminster se présente comme un rappel néo-gothique du rôle de Londres en tant que pierre angulaire de la démocratie britannique. La Tamise est votre guide personnel lorsque vous choisissez une croisière pour dîner.

     

     

    en profiter
  • LONDON DUNGEON

    LONDON DUNGEON

    23.50£

     
     

    Le London Dungeon vous offre un voyage à travers 1000 ans d'histoires londoniennes frissonnantes.

    Que ce soit Jack l'éventreur arpentant les rues de l'est de Londres, Guy Fawkes tentant de faire exploser le Parlement ou le côté obscur du règne de Henry VIII, vous serez confronté à la douloureuse réalité du passé londonien.

    Deux attractions souterraines - l'une d'entre elles vous emmène à la prison de Newgate - sont encadrées par des acteurs hautement qualifiés et des environnements soigneusement recréés.
    Les files d'attente s'étendent sur plusieurs mètres chaque jour.

    Nous vous conseillons de réserver vos entrées à l'avance afin de démarrer votre voyage de 90 minutes dans le coeur sombre de Londres, à la minute où vous vous présenterez.

     

    NFORMATIONS PRATIQUES

     

    De la noirceur d'Henry VIII à l'horreur du bourreau à la prison de Newgate, vous quitterez The London Dungeon avec de nouvelles connaissances sur l'histoire de Londres - et vous aurez été terrifié, horrifié et à la fois ravi par ces affaires sordides. Sur le modèle des parcs à thème, vous serez accompagné par une technologie sophistiquée, tandis que les acteurs redonnent vie à des événements historiques par le biais de reconstitutions fidèles. La terreur que vous éprouverez par moments sera plus forte que l'adrénaline des fêtes foraines.

    C'est ainsi que les Londoniens se sentaient auparavant, du temps où cette ville sophistiquée par la haute technologie était, pour certains, un endroit dangereux et froid. Lorsque vous tenterez d'échapper à la Grande Peste, vous tomberez sur le Grand Incendie de Londres détruisant la ville. Le célèbre coiffeur assassin de Londres, Sweeney Todd, personnage d'un film à succès, vous propose son fauteuil pendant que l'histoire de Jack l'éventreur n'aura jamais été autant évoquée.

    Il y a toujours des files d'attente en dehors du London Dungeon, situé sur la South Bank dans County Hall, l'ancien siège du gouvernement local de Londres. C'est pourquoi nous vous conseillons vivement d'acheter des billets à l'avance pour éviter la queue et commencer rapidement votre expérience terrifiante. Vous en ressortirez aveuglé par la lumière du jour, avec un tout autre regard sur Londres.

    en profiter
  • LONDON PASS

    LONDON PASS

    53£ pass 1 jour

     
     
    Londres est l’une des villes les plus importantes au monde depuis l’époque romaine.
     
    La capitale du Royaume-Uni, un pôle économique mais également culturel, est une destination de choix.
    Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si des millions de touristes y font une escapade chaque mois.
     
    On trouve à Londres certains des lieux et monuments les plus visités de tout le Royaume-Uni et parmi les plus beaux musées, galeries d’art et édifices.
    Vous avez prévu de découvrir cette ville emblématique ?
    Profitez le plus possible de votre séjour avec un London Pass. Vous pourrez ainsi éviter les files d’attente et profiter d’une entrée gratuite dans plus de soixante sites d’intérêt à travers la ville.
     

    INFORMATIONS PRATIQUES

     

    LE TOP 10 DES ATTRACTIONS À VISITER GRATUITEMENT GRÂCE AU LONDON PASS :

    • Tour en bus à arrêt multiple
    • Croisière promenade sur la Tamise
    • Abbaye de Westminster
    • Château de Windsor
    • London Bridge Experience
    • Tower Bridge
    • Zoo de Londres
    • Kensignton Palace
    • Hampton Court Palace

     

    LONDON PASS - DURÉE DE VALIDITÉ :

    Pass pour 1 jour À PARTIR DE 59 £

    Pass pour 2 jours À PARTIR DE 83 £ 

    Pass pour 3 jours À PARTIR DE 99,50 £ 

    Pass pour 6 jours À PARTIR DE 136,50 £

     

    LONDON PASS ET OYSTER CARD - DURÉE DE VALIDITÉ :
    (ACCÈS ILLIMITÉ AU RÉSEAU DE TRANSPORT DANS LES ZONES 1 À 3)

    Pass pour 1 jour avec Oyster Card À PARTIR DE 83 £

    Pass pour 2 jours avec Oyster Card À PARTIR DE 101 £

    Pass pour 3 jours avec Oyster Card À PARTIR DE 127 £

    Pass pour 6 jours avec Oyster Card À PARTIR DE 179 £

     

    POINT DE RETRAIT DU LONDON PASS À LONDRES

    Une fois acheté sur notre site, imprimez votre bon d'échange et présentez-le au Centre de Retrait du London Pass en plein coeur de Londres à l'adresse suivante :
    The London Pass Redemption Desk
    11a Charing Cross Road
    London, WC2H 0EP

    Station de métro la plus proche : Leicester Square
    Heures d'ouverture : du lundi au dimanche de 10h à 16h30 (fermé les 25 et 26 décembre ainsi que le 1er janvier)

    Veuillez noter que si vous choisissez le London Pass avec option transport et que vous souhaitez le retirer au Royaume-Uni, vous devrez acheter un billet de métro séparément pour vous rendre de Heathrow au centre de Londres.

    LE LONDON PASS EN QUELQUES MOTS

    Il n’y a pas de meilleur moyen pour visiter la capitale britannique et profiter de toute sa richesse culturelle que le London Pass. Ce forfait vous garantit de rentabiliser au maximum votre séjour à Londres avec des entrées gratuites, des tarifs préférentiels et des accès coupe-file dans toutes les attractions les plus populaires de la ville. Le London Pass vous aide à économiser du temps et de l’argent !

    Londres attire des millions de visiteurs chaque mois et vous devez donc vous y préparer. Pour éviter de devoir faire la queue pendant des heures et d’être incommodé par la foule, pensez au London Pass ! Celui-ci vous évitera de patienter longuement pour visiter certains des lieux les plus renommés de la ville comme la Tour de Londres, l’exposition du Tower Bridge et les jardins botaniques royaux de Kew. Vous voulez visiter la capitale le plus possible ? Montez à bord d’un bus dont vous pourrez descendre à tout moment pour visiter les monuments de votre choix ou prenez place sur l’un des bateaux mouches sillonnant la Tamise pour profiter d’une vue unique sur la ville et son fleuve.

    Autre avantage du London Pass, vous pouvez y ajouter une Oyster Card qui vous permet également d’économiser sur les tickets de transports en commun. Déplacez-vous des zones A à B en métro au meilleur prix. Selon la formule que vous choisirez, le London Pass est valable pour 1, 2, 3, ou 6 jours. Vous pouvez ainsi voir tout ce que Londres a à offrir jusqu’à la dernière minute de votre séjour.

    LES AVANTAGES DE L’OYSTER TRAVEL CARD

    L’Oyster Card vous permet de vous déplacer à Londres sans vous soucier du nombre de voyages par jour. En effet, si chaque aller simple coûte un certain montant, l’utilisation de l’Oyster Card intègre un plafond équivalent à environ 3 allers simples au-delà duquel les voyages suivants sont gratuits. Les Oster Cards achetées avec le London Pass possèdent un solde quotidien supérieur à ce plafond ce qui vous permet de faire de grandes économies et de ne vous préoccuper que de vos visites !
    Si vous n’utilisez pas le montant total de votre titre de transport, vous pourrez vous faire rembourser le solde au guichet de n’importe quelle station de métro. Attention, 3 £ de frais sont retenus pour frais administratifs.

    Remarque : le London Pass Enfant s'adresse aux enfants de 5 à 15 ans. Les enfants de moins de 11 ans peuvent prendre les transports en commun de Londres gratuitement lorsqu'ils sont accompagnés d'un adulte en possession d'une Oyster Travelcard valide. Les forfaits London Pass Enfant 1, 2, 3 ou 6 jours + Transport comprennent une Travelcard (carte de transport en papier).

    en profiter