Aller au contenu

TOLEMECANE

 

Pour protèger, aménager et sécuriser vos véhicules, Optimisy a sélectionné TOLEMECANE.

Tolémécane conçoit et fabrique des grilles latérales et arrière, des séparations conducteurs, des double-portes. Ces protections sont grillagées ou pleines.

 

Novatrice dans le domaine de la sécurisation des véhicules utilitaires, la société Tolémécane a été créée en 1981 par son actuel dirigeant, Marc Chazal.

Depuis toujours c'est avec son propre bureau d'études que l'entreprise conçoit ses équipements de sécurité. Elle fabrique ses produits dans sa propre usine, hier à Romainville (93) et aujourd'hui, dans le cadre d'une nouvelle unité de production, propriété de Tolémécane, dans la commune de "Les Pavillons-sous-Bois" du même département d'Ile de France.

Tolémécane en menant, depuis toutes ces années, tout projet, du prototype à une fabrication en grande série a acquis un savoir-faire reconnu par les professionnels de l'automobile.

Ses références sont éloquentes. Tolémécane équipe la quasi totalité des véhicules des grands Constructeurs, des institutions, des PME et PMI, comme des artisans : services postaux, fournisseurs d'énergie domestique, sociétés de distribution, fabricants d'ascenseurs, métiers de la plomberie, du chauffage, de l'électricté...

 

Tolémécane assume sa vocation : mettre la sécurité à la portée du monde du travail, service en plus.

Avec son propre bureau d'études Tolémécane conçoit ses équipements de sécurité et mène à bien tout projet, du prototype à l'ordonnancement en vue d'une fabrication en grande série.

Ses machines à commande numérique produisent depuis plusieurs années des équipements performants et de qualité voués à la sécurité des personnes et des biens. Un savoir faire gagé de sécurité et de confort.

Aucun produit de cette marque n'est disponible