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PORSCHE


  • Porsche 911 CARRERA

    Des concessionnaires PORSCHE au service des adhérents d'Optimisy.

     

    Porsche 911 CARRERA

    Base Prix catalogue : 98 975 €TTC

    Prix sur mesure avec remise exceptionnelle pour les adhérents Optimisy.

    N'achetez plus ou ne louez plus sans nous consulter au préalable.

     

    Moteur, châssis, carrosserie : chaque composant de la 911 recèle des milliers d’idées et un nombre incalculable d’heures d’études cumulées sur des années d’expérience. Chaque innovation, si discrète soit-elle, pourrait à elle seule faire l’objet d’une publication conséquente. Mais c’est bien ensemble que toutes ces innovations donnent naissance à un concept global harmonieux, que nos ingénieurs baptisent affectueusement la « trame technique » inimitable de la 911.

    Ce principe, en vigueur depuis 1963, inscrit de fait la 911 dans une perspective d’avenir à long terme. L’architecture 2 X 2 places donne naissance à une voiture de sport racée certes compacte, mais offrant une belle sensation d’espace.

    Dernier élément distinctif et non des moindres : le moteur compact, dont la position arrière, source d’un haut niveau de motricité, confère à la 911 ses caractéristiques de conduite si uniques.

    En toute logique, vos bagages trouveront place dans le coffre avant, pour un confort de voyage intact et une ergonomie étonnante, sur fond de caractère indépendant, celui d’une vraie voiture de sport.

    Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire vivre, chaque jour, une sportivité maximale sur la route.

    Se délester du moindre gramme superflu est impératif lorsque l’on veut s’inscrire durablement dans le temps et atteindre un haut niveau d’efficience énergétique. La 911 en a fait l’un de ses principes majeurs.

    L’allègement ne devient réellement intelligent que lorsque le bon matériau est employé au bon endroit. L’harmonie de l’ensemble est à ce prix. Car l’agilité suppose une carrosserie rigide.

    De même, caractéristiques dynamiques du véhicule et confort de conduite ne sauraient se passer l’un de l’autre. Pour la carrosserie, nos ingénieurs font appel à des tôles d’acier très minces, mais très rigides. Ils utilisent en outre largement l’aluminium et le magnésium, notamment au niveau du toit, du bas de caisse, de l’avant et de l’arrière du véhicule, des portes, des ailes et des capots avant et arrière.

    L’efficience appliquée aux matériaux contribue à réduire le poids total du véhicule et sa consommation. La 911 est donc l’une des voiture la plus légère de son segment, une référence dont nous sommes aussi fiers que de certaines des grandes victoires de Porsche en compétition.

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  • Porsche CAYENNE

    Des concessionnaires PORSCHE au service des adhérents d'Optimisy.

     

    Porsche CAYENNE

    Base Prix catalogue : 72 890 €TTC

    Prix sur mesure avec remise exceptionnelle pour les adhérents Optimisy.

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    Par sa seule silhouette, le Cayenne affiche d’emblée sa force. La proue comme la poupe se montrent encore plus sophistiquées, plus affinées. Les formes du capot, des ailes, des blocs optiques ainsi que des entrées d’air assoient plus franchement encore la présence indiscutable de ce modèle, athlétique et musclé.

    Ses lignes franches ne laissent planer aucun doute : c’est un sportif qui a de la trempe. De profil, ses formes sculptées et l’esthétique unique de ses jantes soulignent son dynamisme.

    Cette impression générale est confirmée par les feux de jour 4 points à DEL de série, par les feux arrière à DEL et par les sorties d’échappement intégrées.

    Au volant d’une Porsche, vous êtes bien plus qu’un simple conducteur. Vous faites partie d’un tout, d’un concept d’ensemble, d’une idée plus grande encore, née du sport automobile. C’est en effet sur les circuits que nous avons compris qu’il était essentiel que voiture et pilote ne fassent qu’un. Et c’est pourquoi nous avons, pour ainsi dire, construit le Cayenne autour de vous. Pour que l’indispensable soit là, à portée de main, bien pensé et bien agencé pour répondre à vos besoins.

    Typique d’une voiture de sport, la console centrale remonte vers la planche de bord pour réduire la distance entre volant et principales commandes. Le volant sport multifonction parle le même langage : celui des courses. Il hérite des lignes de la 918 Spyder qui lient avec harmonie esthétique futuriste et ergonomie.

    Pourtant le concept Cayenne dépasse la simple dimension sportive. Son nouveau PCM avec module de navigation et surface en verre sans cadre s’intègre parfaitement dans la console centrale.

    Sport, confort, élégance. Le soin apporté à chaque détail magnifie l’ensemble du design pour mieux laisser s’épanouir vos émotions.

     

     

     

    Le principe Macan

    Chaque moteur, outre des performances impressionnantes mises en valeur par une efficience exceptionnelle, se signale par une sonorité rocailleuse indéniablement Porsche, que viendra amplifier le système d’échappement sport optionnel. La puissance des modèles Macan est transmise aux roues par une transmission intégrale active qui redéfinit la donne en termes de comportement dynamique et de stabilité. À l’instar de la 911, les pneus mixtes de série apportent motricité et agilité supplémentaires.

    Comme sur un circuit, la boîte Porsche Doppelkupplung (PDK) à 7 rapports de série permet de passer les vitesses en quelques millièmes de seconde, sans rupture de couple. Pour faire baisser sa consommation et son taux d’émissions, lorsque la situation de conduite s’y prête, le Macan peut faire appel au mode Croisière. La fonction Stop-Start automatique, une gestion thermique intelligente, ainsi que de nombreux autres choix techniques parfois subtils jouent également un rôle déterminant.

    Le châssis à ressorts hélicoïdaux de série apporte au Macan la précision de conduite ainsi que les performances attendues de toute Porsche. Il peut se voir adjoindre le Porsche Active Suspension Management (PASM) optionnel (de série sur le Macan Turbo et le Macan GTS) grâce auquel, d’une simple pression sur un bouton, les amortisseurs réagissent de manière encore plus précise à vos habitudes de conduite. Une suspension pneumatique est disponible, si vous souhaitez voir votre Macan gagner en caractéristiques dynamiques, tout en conservant un haut niveau de confort au volant. La hauteur de caisse s’abaisse de 15 mm, elle se règle toutefois sur 3 niveaux, en fonction de la situation de conduite.

    Le Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) optionnel vous permet d’aborder les virages avec plus d’intensité. Il intervient par une répartition variable du couple vers les roues arrière et par un ajustement électronique du différentiel arrière. Le véhicule gagne en précision directionnelle et affiche, au final, une meilleure tenue de route. Il se montre également plus agile à l’entrée en courbe.

    La sécurité active suit, elle aussi, la philosophie du Macan, c’est-à-dire les exigences imposées à toute voiture de sport. Le système Porsche Stability Management (PSM) de série stabilise le véhicule dans les situations de conduite extrêmes. Les freins sont une référence et répondent aux exigences de décélération dignes de toute Porsche.

    Des systèmes optionnels d’aide à la conduite interviennent pour décupler votre plaisir au volant. Le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Porsche Active Safe (PAS) régule votre vitesse en fonction de la distance au véhicule qui vous précède. Deux autres fonctions vous épaulent : l’assistance angles morts, mais aussi l’assistance de changement de voie qui surveille vos écarts par rapport aux marquages de la chaussée.

    Une vie intense peut également s’exprimer sous la forme d’une vitesse de transmission de données, par exemple avec le nouveau Porsche Communication Management (PCM) doté du module de navigation optionnel. Le module Connect Plus optionnel comprend l’accès wifi ainsi que la navigation en ligne avec affichage des informations de circulation en temps réel dans le système de navigation (qui inclut GOOGLE® Earth et GOOGLE® Street View1). Sont également compris : la fonction Apple® CarPlay, qui vous permet d’accéder aux applications de votre iPhone® dans votre voiture, via le PCM ou la commande vocale.

    Cinq portes, cinq places, transmission intégrale et assise surélevée, pour vous sentir encore plus proche de la route. Il ne restait plus qu’à y faire entrer la vie, une vie intense, guidée par le plaisir de conduire.

    En prévoyant par exemple un espace généreux qui vous permette, sans compromis, de vivre vos loisirs ou de pratiquer vos sports préférés. Et en créant une voiture compacte et puissante, un modèle certes peu ordinaire, mais idéal pour votre quotidien.

    Ainsi est né le Macan, décliné en cinq versions : cinq Porsche authentiques, de la silhouette à l’équipement, sans oublier les caractéristiques dynamiques ; cinq athlètes de haut niveau ; cinq fortes personnalités ; du premier-né de la gamme, dynamique à souhait, au modèle S, sportif par excellence, ou GTS pour encore plus de puissance ; et de la version Turbo, qui redéfinit la donne dans sa catégorie, au spécialiste de l’endurance à motorisation Diesel.

    Tous les modèles Macan ont été développés, testés et construits dans un esprit 100 % Porsche, afin que vos déplacements quotidiens bénéficient de l’expérience sportive acquise sur les circuits, de la manière la plus efficiente qui soit, dans le plus grand confort et avec une sécurité maximale. Nos ingénieurs ont tout testé, jusqu’à atteindre l’objectif ambitieux qu’ils s’étaient fixé : proposer la toute première sportive sur le segment des SUV compacts.

    Le Macan a précisément été imaginé pour vous offrir une vie intense, qui réponde à vos envies d’expériences comme de sensations fortes, une vie faite de moments authentiques aux antipodes des conventions et de défis permanents, pour faire de chaque instant un moment inoubliable.

     

    Principe rigoureux chez Porsche : un conducteur et sa voiture ne doivent faire qu’un. L’architecture du Macan illustre ce principe à la perfection, en vous enveloppant dans un habitacle ergonomique dont l’agencement des commandes renforce l’effet cockpit. À l’avant, les sièges sport bénéficient d’une implantation digne de toute vraie sportive collée à la route, combinée à l’assise surélevée propre au Macan.

    Dans une logique toujours très sportive, la console centrale montante raccourcit les distances entre le volant et le sélecteur PDK ainsi qu’avec les principales fonctionnalités du véhicule. Les passionnés de la marque retrouveront le démarreur à gauche.

    Leur visage même indique d’où les modèles Macan tirent leur héritage sportif. Leurs blocs optiques avant caractéristiques s’insèrent directement dans le capot. Les larges entrées d’air du bouclier avant témoignent d’une irrésistible envie d’aller de l’avant.

    S’étendant jusqu’aux passages de roue, le capot moteur lui-même en impose par sa largeur et renforce ainsi l’allure puissante du Macan. C’est une manière très subtile de rendre hommage à la légendaire Porsche 917, de nombreuses fois victorieuse dans les années 1970, par exemple aux 24 Heures du Mans, et détentrice pendant 39 ans du record de la distance parcourue.

    De profil aussi, ces modèles ont tout d’une Porsche. Une silhouette musclée étendue, prête à bondir. Associée à la ligne de toit infléchie, cette sensation de puissance donne naissance à une silhouette très aérodynamique, cette « flyline » si spéciale qui met en valeur le caractère éminemment sportif de toute Porsche.

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  • Porsche MACAN S 3.0 V6 diesel 258 cv bvm 7

    Des concessionnaires PORSCHE au service des adhérents d'Optimisy.

     

    Porsche MACAN S 3.0 V6 diesel 258 cv bvm 7

     

    LOYER MENSUEL : 1 140 €TTC

     

    Base Prix catalogue : 64 000 €TTC

    Contrat LLD en 36 mois/75 000km comprenant Loyer Financier, Pertes Financières, Entretien, Assistance 24h/24 et Immatriculation.

     

    Le principe Macan

    Chaque moteur, outre des performances impressionnantes mises en valeur par une efficience exceptionnelle, se signale par une sonorité rocailleuse indéniablement Porsche, que viendra amplifier le système d’échappement sport optionnel. La puissance des modèles Macan est transmise aux roues par une transmission intégrale active qui redéfinit la donne en termes de comportement dynamique et de stabilité. À l’instar de la 911, les pneus mixtes de série apportent motricité et agilité supplémentaires.

    Comme sur un circuit, la boîte Porsche Doppelkupplung (PDK) à 7 rapports de série permet de passer les vitesses en quelques millièmes de seconde, sans rupture de couple. Pour faire baisser sa consommation et son taux d’émissions, lorsque la situation de conduite s’y prête, le Macan peut faire appel au mode Croisière. La fonction Stop-Start automatique, une gestion thermique intelligente, ainsi que de nombreux autres choix techniques parfois subtils jouent également un rôle déterminant.

    Le châssis à ressorts hélicoïdaux de série apporte au Macan la précision de conduite ainsi que les performances attendues de toute Porsche. Il peut se voir adjoindre le Porsche Active Suspension Management (PASM) optionnel (de série sur le Macan Turbo et le Macan GTS) grâce auquel, d’une simple pression sur un bouton, les amortisseurs réagissent de manière encore plus précise à vos habitudes de conduite. Une suspension pneumatique est disponible, si vous souhaitez voir votre Macan gagner en caractéristiques dynamiques, tout en conservant un haut niveau de confort au volant. La hauteur de caisse s’abaisse de 15 mm, elle se règle toutefois sur 3 niveaux, en fonction de la situation de conduite.

    Le Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) optionnel vous permet d’aborder les virages avec plus d’intensité. Il intervient par une répartition variable du couple vers les roues arrière et par un ajustement électronique du différentiel arrière. Le véhicule gagne en précision directionnelle et affiche, au final, une meilleure tenue de route. Il se montre également plus agile à l’entrée en courbe.

    La sécurité active suit, elle aussi, la philosophie du Macan, c’est-à-dire les exigences imposées à toute voiture de sport. Le système Porsche Stability Management (PSM) de série stabilise le véhicule dans les situations de conduite extrêmes. Les freins sont une référence et répondent aux exigences de décélération dignes de toute Porsche.

    Des systèmes optionnels d’aide à la conduite interviennent pour décupler votre plaisir au volant. Le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Porsche Active Safe (PAS) régule votre vitesse en fonction de la distance au véhicule qui vous précède. Deux autres fonctions vous épaulent : l’assistance angles morts, mais aussi l’assistance de changement de voie qui surveille vos écarts par rapport aux marquages de la chaussée.

    Une vie intense peut également s’exprimer sous la forme d’une vitesse de transmission de données, par exemple avec le nouveau Porsche Communication Management (PCM) doté du module de navigation optionnel. Le module Connect Plus optionnel comprend l’accès wifi ainsi que la navigation en ligne avec affichage des informations de circulation en temps réel dans le système de navigation (qui inclut GOOGLE® Earth et GOOGLE® Street View1). Sont également compris : la fonction Apple® CarPlay, qui vous permet d’accéder aux applications de votre iPhone® dans votre voiture, via le PCM ou la commande vocale.

    Cinq portes, cinq places, transmission intégrale et assise surélevée, pour vous sentir encore plus proche de la route. Il ne restait plus qu’à y faire entrer la vie, une vie intense, guidée par le plaisir de conduire.

    En prévoyant par exemple un espace généreux qui vous permette, sans compromis, de vivre vos loisirs ou de pratiquer vos sports préférés. Et en créant une voiture compacte et puissante, un modèle certes peu ordinaire, mais idéal pour votre quotidien.

    Ainsi est né le Macan, décliné en cinq versions : cinq Porsche authentiques, de la silhouette à l’équipement, sans oublier les caractéristiques dynamiques ; cinq athlètes de haut niveau ; cinq fortes personnalités ; du premier-né de la gamme, dynamique à souhait, au modèle S, sportif par excellence, ou GTS pour encore plus de puissance ; et de la version Turbo, qui redéfinit la donne dans sa catégorie, au spécialiste de l’endurance à motorisation Diesel.

    Tous les modèles Macan ont été développés, testés et construits dans un esprit 100 % Porsche, afin que vos déplacements quotidiens bénéficient de l’expérience sportive acquise sur les circuits, de la manière la plus efficiente qui soit, dans le plus grand confort et avec une sécurité maximale. Nos ingénieurs ont tout testé, jusqu’à atteindre l’objectif ambitieux qu’ils s’étaient fixé : proposer la toute première sportive sur le segment des SUV compacts.

    Le Macan a précisément été imaginé pour vous offrir une vie intense, qui réponde à vos envies d’expériences comme de sensations fortes, une vie faite de moments authentiques aux antipodes des conventions et de défis permanents, pour faire de chaque instant un moment inoubliable.

     

    Principe rigoureux chez Porsche : un conducteur et sa voiture ne doivent faire qu’un. L’architecture du Macan illustre ce principe à la perfection, en vous enveloppant dans un habitacle ergonomique dont l’agencement des commandes renforce l’effet cockpit. À l’avant, les sièges sport bénéficient d’une implantation digne de toute vraie sportive collée à la route, combinée à l’assise surélevée propre au Macan.

    Dans une logique toujours très sportive, la console centrale montante raccourcit les distances entre le volant et le sélecteur PDK ainsi qu’avec les principales fonctionnalités du véhicule. Les passionnés de la marque retrouveront le démarreur à gauche.

    Leur visage même indique d’où les modèles Macan tirent leur héritage sportif. Leurs blocs optiques avant caractéristiques s’insèrent directement dans le capot. Les larges entrées d’air du bouclier avant témoignent d’une irrésistible envie d’aller de l’avant.

    S’étendant jusqu’aux passages de roue, le capot moteur lui-même en impose par sa largeur et renforce ainsi l’allure puissante du Macan. C’est une manière très subtile de rendre hommage à la légendaire Porsche 917, de nombreuses fois victorieuse dans les années 1970, par exemple aux 24 Heures du Mans, et détentrice pendant 39 ans du record de la distance parcourue.

    De profil aussi, ces modèles ont tout d’une Porsche. Une silhouette musclée étendue, prête à bondir. Associée à la ligne de toit infléchie, cette sensation de puissance donne naissance à une silhouette très aérodynamique, cette « flyline » si spéciale qui met en valeur le caractère éminemment sportif de toute Porsche.

    Prix Adhérent 1 140,00 € par mois Prix Public Indicatif 1 230,00 € par mois
  • PORSCHE offres exceptionnelles en Achat et en LLD

    PORSCHE offres exceptionnelles en Achat et en LLD

     

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  • Porsche PANAMERA

    Des concessionnaires PORSCHE au service des adhérents d'Optimisy.

     

    Porsche CAYENNE

    Base Prix catalogue : 115 970 €TTC

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    Une berline sportive doit-elle ressembler à une berline ? Ou bien être plus athlétique ? Par exemple, avec une ligne de toit plus tendue, dont le tracé plus plat et plus harmonieux suggèrerait plutôt une deux places ?

    La silhouette et les proportions des nouveaux modèles Panamera sont plus Porsche que jamais. Des lignes claires et une silhouette sportive plus affûtée soulignent la précision du nouveau design.

    L’empattement est plus long de 3 cm par rapport au modèle précédent – le porte-à-faux plus court à l’avant et celui à l’arrière plus long ce qui lui confèrent un aspect dynamique. La sculpture plus prononcée des côtés révèle une taille et une légèreté typiquement Porsche.

    Signes distinctifs à l’avant : les phares à DEL dotés de feux de jour 4 points, sur la Panamera Turbo avec Porsche Dynamic Light System (PDLS).

    Le bandeau lumineux à l’arrière et les feux arrière étroits en relief à DEL avec feux stop 4 points sont les caractéristiques communes à tous les modèles Panamera.

    L’aileron arrière télescopique adaptatif intégré à la carrosserie, réduit la portance au niveau de l’essieu arrière à vitesse élevée.

     

    L’intérieur a été entièrement repensé et reste pourtant typiquement Porsche : la console centrale est montante. Le tableau de bord est plat et souligné dans sa largeur. Le compte-tours analogique est implanté au milieu du combiné d’instruments.

    Le concept de commande est également nouveau : Porsche Advanced Cockpit.

    La console centrale, équipée du Direct Touch Control, dispose d’un écran d’aspect verre avec des touches à commande tactile pour un accès direct aux principales fonctions.

    Au milieu se trouve le levier de vitesse compact.

    Le tableau de bord comporte un écran tactile haute résolution 12 pouces intégré.

    En association avec la climatisation automatique 4 zones en option, les passagers disposent à l’arrière d’un écran tactile supplémentaire. À droite et à gauche du compte-tours, des écrans haute résolution présentent des instruments virtuels, des cartes et d’autres informations.

    Pourtant ce qui marque le plus, c’est l’espace et le confort. Ce qui n’est pas vraiment typique d’une berline sportive. Mais qui l’est pour la nouvelle Panamera.

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