Aller au contenu

MADAME TUSSAUDS

Ref.: E-ticket Madame Tussauds 29£

E-ticket Madame Tussauds à 29£. Entrée Prioritaire (par la porte 3) Accès à tous les espaces (y compris les expositions Marvel 4D et Star Wars Experience) Economisez 17% sur le prix de vente au guichet !

Disponibilité: Disponible Hors stock
en profiter

MADAME TUSSAUDS

 E-ticket Madame Tussauds à 29£.
 
Le musée Madame Tussauds est un véritable phénomène à Londres depuis plus de 180 ans.
A l’époque, c’est d’ailleurs Madame Tussaud elle-même qui dirigeait ce musée peuplé de figures de cire.
Des membres de la famille royale aux présidents en passant par les stars de la pop et les héros de bandes-dessinées, toutes les célébrités y sont réunies.
Génération après génération, elles continuent d’enchanter leurs visiteurs, grâce à la haute qualité de leur réalisation, en accord avec la rigueur de leur créatrice, et à la maîtrise de leurs effets en 4D.
La file d’attente pour rentrer dans le musée est toujours impressionnante le long de Marylebone Street mais une réservation vous permettra d’éviter ce désagrément et de profiter de cette attraction incontournable.
 

INFORMATIONS PRATIQUES

 

 

 HORAIRES D’OUVERTURE DE MADAME TUSSAUDS LONDRES
HAUTE SAISON
(D'AVRIL À SEPTEMBRE)

Ouvert tous les jours de 10h à 17h

BASSE SAISON
(D'OCTOBRE À MARS)

Ouvert tous les jours de 10h à 16h

Attention : Dernier accès une heure avant la fermeture.

Les créations de cire de Madame Tussauds sont de véritables légendes des temps modernes. Que vous cherchiez à faire l’expérience d’un voyage à travers les siècles ou à vivre un spectacle en 4D avec les héros de Marvel, vous irez de surprise en surprise. Le musée Madame Tussauds que nous connaissons actuellement est le premier d’une série d’institutions similaires.

Créé par Madame Tussaud (sans "s" à la fin) elle-même, le musée originel se situait juste au coin de Marylebone Road, à quelques pas de l’emplacement actuel. Madame Tussaud, une Française pionnière dans l’art de la réalisation de figures en cire, créa son premier modèle en 1777. Alors que la photographie n’existait pas encore, ces mannequins furent abondamment critiqués pour leur réalisme trop important, impropre à restituer la grandeur des personnages historiques ou politiques. Elle décida finalement d’installer son exposition itinéraire dans une structure pérenne, dans la capitale anglaise. Ouvert en 1835 et présentant au public 400 figures de cire, ce musée d’un genre nouveau remporta un succès immédiat.

Certaines de ces créations d’origine sont toujours visibles aujourd’hui, placées aux côtés de stars de la pop, d’athlètes de haut niveau, d’hommes politiques contemporains, de personnages de fiction et de bien d’autres encore. La plus petite partie de chaque mannequin est créée avec la même minutie que les réalisations originales de Madame Tussaud. Vous souhaitez faire un selfie avec un président ou un prince ? Vous savez désormais où cela est possible. Afin d’éviter les files d’attente de cette attraction si populaire, nous vous recommandons fortement de réserver vos billets à l’avance.