Aller au contenu

LONDON PASS

Ref.: London Pass pour 1 jour 59£

LE TOP 10 DES ATTRACTIONS À VISITER GRATUITEMENT GRÂCE AU LONDON PASS : Tour en bus à arrêt multiple Croisière promenade sur la Tamise Abbaye de Westminster Château de Windsor London Bridge Experience Tower Bridge Zoo de Londres Kensignton Palace Hampton Court Palace

Disponibilité: Disponible Hors stock
en profiter

LONDON PASS

53£ pass 1 jour

 
 
Londres est l’une des villes les plus importantes au monde depuis l’époque romaine.
 
La capitale du Royaume-Uni, un pôle économique mais également culturel, est une destination de choix.
Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si des millions de touristes y font une escapade chaque mois.
 
On trouve à Londres certains des lieux et monuments les plus visités de tout le Royaume-Uni et parmi les plus beaux musées, galeries d’art et édifices.
Vous avez prévu de découvrir cette ville emblématique ?
Profitez le plus possible de votre séjour avec un London Pass. Vous pourrez ainsi éviter les files d’attente et profiter d’une entrée gratuite dans plus de soixante sites d’intérêt à travers la ville.
 

INFORMATIONS PRATIQUES

 

LE TOP 10 DES ATTRACTIONS À VISITER GRATUITEMENT GRÂCE AU LONDON PASS :

  • Tour en bus à arrêt multiple
  • Croisière promenade sur la Tamise
  • Abbaye de Westminster
  • Château de Windsor
  • London Bridge Experience
  • Tower Bridge
  • Zoo de Londres
  • Kensignton Palace
  • Hampton Court Palace

 

LONDON PASS - DURÉE DE VALIDITÉ :

Pass pour 1 jour À PARTIR DE 59 £

Pass pour 2 jours À PARTIR DE 83 £ 

Pass pour 3 jours À PARTIR DE 99,50 £ 

Pass pour 6 jours À PARTIR DE 136,50 £

 

LONDON PASS ET OYSTER CARD - DURÉE DE VALIDITÉ :
(ACCÈS ILLIMITÉ AU RÉSEAU DE TRANSPORT DANS LES ZONES 1 À 3)

Pass pour 1 jour avec Oyster Card À PARTIR DE 83 £

Pass pour 2 jours avec Oyster Card À PARTIR DE 101 £

Pass pour 3 jours avec Oyster Card À PARTIR DE 127 £

Pass pour 6 jours avec Oyster Card À PARTIR DE 179 £

 

POINT DE RETRAIT DU LONDON PASS À LONDRES

Une fois acheté sur notre site, imprimez votre bon d'échange et présentez-le au Centre de Retrait du London Pass en plein coeur de Londres à l'adresse suivante :
The London Pass Redemption Desk
11a Charing Cross Road
London, WC2H 0EP

Station de métro la plus proche : Leicester Square
Heures d'ouverture : du lundi au dimanche de 10h à 16h30 (fermé les 25 et 26 décembre ainsi que le 1er janvier)

Veuillez noter que si vous choisissez le London Pass avec option transport et que vous souhaitez le retirer au Royaume-Uni, vous devrez acheter un billet de métro séparément pour vous rendre de Heathrow au centre de Londres.

LE LONDON PASS EN QUELQUES MOTS

Il n’y a pas de meilleur moyen pour visiter la capitale britannique et profiter de toute sa richesse culturelle que le London Pass. Ce forfait vous garantit de rentabiliser au maximum votre séjour à Londres avec des entrées gratuites, des tarifs préférentiels et des accès coupe-file dans toutes les attractions les plus populaires de la ville. Le London Pass vous aide à économiser du temps et de l’argent !

Londres attire des millions de visiteurs chaque mois et vous devez donc vous y préparer. Pour éviter de devoir faire la queue pendant des heures et d’être incommodé par la foule, pensez au London Pass ! Celui-ci vous évitera de patienter longuement pour visiter certains des lieux les plus renommés de la ville comme la Tour de Londres, l’exposition du Tower Bridge et les jardins botaniques royaux de Kew. Vous voulez visiter la capitale le plus possible ? Montez à bord d’un bus dont vous pourrez descendre à tout moment pour visiter les monuments de votre choix ou prenez place sur l’un des bateaux mouches sillonnant la Tamise pour profiter d’une vue unique sur la ville et son fleuve.

Autre avantage du London Pass, vous pouvez y ajouter une Oyster Card qui vous permet également d’économiser sur les tickets de transports en commun. Déplacez-vous des zones A à B en métro au meilleur prix. Selon la formule que vous choisirez, le London Pass est valable pour 1, 2, 3, ou 6 jours. Vous pouvez ainsi voir tout ce que Londres a à offrir jusqu’à la dernière minute de votre séjour.

LES AVANTAGES DE L’OYSTER TRAVEL CARD

L’Oyster Card vous permet de vous déplacer à Londres sans vous soucier du nombre de voyages par jour. En effet, si chaque aller simple coûte un certain montant, l’utilisation de l’Oyster Card intègre un plafond équivalent à environ 3 allers simples au-delà duquel les voyages suivants sont gratuits. Les Oster Cards achetées avec le London Pass possèdent un solde quotidien supérieur à ce plafond ce qui vous permet de faire de grandes économies et de ne vous préoccuper que de vos visites !
Si vous n’utilisez pas le montant total de votre titre de transport, vous pourrez vous faire rembourser le solde au guichet de n’importe quelle station de métro. Attention, 3 £ de frais sont retenus pour frais administratifs.

Remarque : le London Pass Enfant s'adresse aux enfants de 5 à 15 ans. Les enfants de moins de 11 ans peuvent prendre les transports en commun de Londres gratuitement lorsqu'ils sont accompagnés d'un adulte en possession d'une Oyster Travelcard valide. Les forfaits London Pass Enfant 1, 2, 3 ou 6 jours + Transport comprennent une Travelcard (carte de transport en papier).