Aller au contenu

LEXUS

LEXUS partenaire officiel d'Optimisy

 

Lexus est un constructeur automobile, créé en 1989 par le groupe japonais Toyota. C'est la division haut de gamme de Toyota, dont le siège mondial est situé à Aichi, au Japon.

 

Le défi

L’histoire de Lexus débute en 1983. C'est l'année où le président Eiji Toyoda met au défi la société de développer une automobile de luxe apte à rivaliser avec ce qui se fait de mieux en Europe, une voiture qui toucherait l'âme des automobilistes. Six années de recherche et développement intensif, 450 prototypes et 4,5 millions de kilomètres d'essais plus tard, la Lexus LS 400 fait ses débuts et révolutionne le monde du luxe.

 

Le lancement

La LS 400 fascine le public dans une publicité qui met en évidence une dimension nouvelle de qualité et de raffinement. Davantage qu'une automobile, la LS se veut la genèse du caractère Lexus : le ferme refus du compromis et une remise en cause constante des idées reçues, dans une quête incessante de la perfection.

 

 

Un luxe d'un genre nouveau

Nous ne parlons pas alors de « luxe progressiste », mais c'est bien la voie sur laquelle nous sommes engagés – une voie marquée par une conception innovante, des solutions respectueuses de l'environnement et une expérience enrichissante dépassant le cadre du véhicule pour s'inscrire dans le traitement inégalé que nous offrons à chacun de nos clients – nos « invités » à nous.

 

Les jalons

L'évolution de Lexus est marquée d'innombrables jalons, qu'il s'agisse de véhicules ayant créé de nouvelles catégories, ou de technologies qui ont transformé le paysage du luxe.

L'année 2003 est sans doute la plus mémorable entre toutes. C'est celle qui voit l'ouverture du centre de développement Lexus au Japon, où sera mise en pratique une nouvelle philosophie du design baptisée la « L-finesse ». C'est également la première année où débute la fabrication des automobiles Lexus à l'extérieur du Japon, dans notre propre usine de Cambridge, en Ontario. 

F SPORT 

L’histoire de Lexus a connu une nouvelle évolution spectaculaire en 2007 sous la forme de la Lexus berline sport IS F – concrétisation de la passion croissante de Lexus pour les voitures hautes performances qui font corps avec le conducteur.

Ce modèle est suivi par la LFA, notre super voiture à V10. Aujourd'hui, presque toutes les séries Lexus se déclinent dans une variante F SPORT  qui offre au conducteur un maximum d'émotion à chaque toucher de l'accélérateur.

 

Le tournant

L’année 2011 marquera un véritable tournant dans l’histoire de Lexus. La récession mondiale, suivie du tremblement de terre et du tsunami dans l'est du Japon, entraînent des difficultés sans précédent. Fort du soutien sans faille de ses partenaires, de ses fournisseurs et de ses concessionnaires, ainsi que de la loyauté de clients tels que vous, Lexus reviendra sur le marché avec une nouvelle vision et une vigueur retrouvée, d'abord par le lancement de la deuxième génération de la GS – spectaculaire vitrine d'une fusion entièrement nouvelle de style, de luxe et de performances.

 

Créer l'exceptionnel

Finition exceptionnelle, technologie exceptionnelle, performances exceptionnelles, expérience exceptionnelle. Telle a toujours été la nature de Lexus. Une vision présente dans notre slogan d’origine – à la conquête de la perfection – et qui s’exprime à nouveau dans notre campagne de communication « Moments ».

En créant l'exceptionnel, nous visons encore plus loin, un idéal de design novateur et inspirant, une innovation qui surprend et qui excite l'imagination, un leadership environnemental sans faille et une expérience automobile qui enrichit votre plaisir de posséder l'un de nos véhicules.

 

Des solutions pour aujourd'hui et pour demain

La technologie hybride n'est qu'un des éléments qui font de Lexus un chef de file de l'industrie dans le domaine de la préservation de l'environnement. Notre détermination à récupérer, à recycler et à réutiliser imprègne toute notre entreprise et se transpose aussi au cycle de vie des véhicules que nous fabriquons.

Dans nos usines, nous trouvons sans cesse de nouvelles façons de recycler les déchets, de réduire la quantité de ressources limitées que nous utilisons et de réutiliser des matériaux. Outre les trois R, nous innovons en employant des matériaux biodégradables dans nos véhicules, notamment un matériau à base de graines de soya et de ricin utilisé dans la fabrication des sièges, et un bioplastique de type PET à base de canne à sucre intégré à la doublure du compartiment de charge de la CT 200h.

 

L'avenir turbocompressé

Design audacieux, performances exaltantes et rendement énergétique optimal, voilà les traits du nouveau visage de Lexus. Le nouveau Lexus NX combine ces éléments d'une manière tout à fait inédite et ouvre ainsi la porte à une nouvelle orientation pour Lexus.

Doté du premier moteur turbocompressé de Lexus, un 4 cylindres à essence de 2,0 litres, le NX annonce les groupes propulseurs turbo de Lexus à venir, ceux qui réaliseront la promesse d'une performance fougueuse doublée d'un rendement énergétique exceptionnel.

 

 


  • LEXUS 15 à 18% de remise exceptionnelle

    LEXUS 15 à 18% de remise exceptionnelle sur le produit de votre choix, toute l'année, toute France, sur commande, dans le réseau français.

     

    Optimisy peut vous accompagner dans le choix et le financement en LLD de la LEXUS de votre choix.

    Faites nous part de vos envies et nous vous trouverons le meilleur financement en LLD grâce à nos partenaires loueurs.

    Prix sur mesure avec remise exceptionnelle pour les adhérents Optimisy.

    Ne louez plus et n'achetez plus sans nous consulter.

    En remplissant une demande de devis en ligne, nous traiterons votre besoin et reviendrons vers vous rapidement avec une proposition de premier choix.

    Testez notre pertinence !

     

     

    nous consulter
  • Lexus CT 200h Business Auto

    Lexus CT 200h Business Auto 136 cv [5P] bva

     

    LOYER MENSUEL : 464.84€TTC

     

    Base Prix catalogue : 29 440,00 €TTC

    Contrat LLD en 36 mois/45 000km comprenant Loyer Financier, Pertes Financières, Entretien, Assistance 24h/24 et Immatriculation.

    Nous consulter pour toute autre configuration et tout autre couple durée/kilométrage. Prix sur mesure avec remise exceptionnelle pour les adhérents Optimisy. Ne louez plus sans nous interroger.

     

    CT 200h

    LA CT 200h, PREMIÈRE COMPACTE PREMIUM FULL HYBRID AU MONDE, ALLIE TOUT LE RAFFINEMENT D’UNE LEXUS ET DES PERFORMANCES ENVIRONNEMENTALES PARMI LES MEILLEURES DE SA CATÉGORIE.


    Émissions de CO2 en cycle mixte (g/km) 82
    Consommation en cycle mixte (l/100 km) 3,6
    Accélération 0-100 km/h (s) 10,3
    Vitesse maximale sur circuit (km/h) 180



    Prix Adhérent 464,84 € par mois Prix Public Indicatif 501,00 € par mois
  • Lexus GS 300h

    LEXUS partenaire officiel d'Optimisy.

    Un réseau toute France à votre service aux conditions Optimisy.

     

    Lexus GS 300h

    Prix catalogue de base : 49 990 €TTC

    Prix sur mesure avec remise exceptionnelle pour les adhérents Optimisy.

    N'achetez plus sans nous consulter.

    Jusqu'à 2 000€ de bonus écologique !

     

     

    4 finitions : Business, Luxe, Executive, F Sport.

    Existe également en version 450h à partir de 59 300€TTC

     

    Émissions de CO2 en cycle mixte (g/km)109

    Consommation en cycle mixte (l/100 km)4,7

    Accélération 0-100 km/h (s)9,2

    Vitesse maximale sur circuit (km/h)190

     

    La GS 300h est équipée de la seconde génération du système Lexus Hybrid Drive qui associe intelligemment un moteur à essence 2,5 litres à injection directe et un moteur électrique haut rendement, assorti d'une batterie hybride compacte. La GS 300h délivre des performances hors du commun, mais ne consomme que 4,7 l/100km*. Sélectionnez le mode EV (100% électrique) pour rouler pratiquement en silence, sans consommer de carburant et sans émettre de polluants. L'espace pour ranger les bagages est amplement suffisant et, grâce à notre avance dans le domaine de la technologie hybride, la GS 300h offre un coût d'utilisation parmi les plus faibles de sa catégorie.

    La GS a été testée sur plus d'1,5 million de kilomètres, sur notre propre simulateur (le plus perfectionné au monde), sur la route et sur le légendaire circuit allemand du Nürburgring. Dans l'habitacle, Lexus a consacré plus de 2 000 heures à optimiser la conception et le positionnement des 17 haut-parleurs Mark Levinson® et le perfectionnement du siège conducteur a nécessité à lui seul plus de cinq ans de travail. Nous n'avons ménagé aucun effort dans la création de cette magnifique voiture.

     La GS 300h est équipée du plus grand écran multimédia à ce jour sur une Lexus : un écran couleur à diodes électroluminescentes de 12,3'' en format ultra large 24:9. En outre, le sélecteur de mode de conduite vous donne jusqu'à quatre possibilités (du mode ECO au mode SPORT S+) pour ajuster finement les performances du véhicule. Vous pouvez aussi sélectionner le mode EV (100% électrique) pour une conduite silencieuse et sans émissions. La GS 300h est disponible en plusieurs finitions, dont la très dynamique version F SPORT.

    * Pour la finition Business.

     

     

    LES PRINCIPAUX ATOUTS

    La nouvelle GS 300h délivre les performances fluides et sophistiquées d'un système hybride intégral, mais n'émet que 109 g/km de CO2 et ne consomme que 4,7 litres d'essence aux 100km*. En mode EV (véhicule électrique), le moteur électrique fonctionne seul et la voiture devient virtuellement silencieuse. Vous avez également le choix entre quatre autres modes de conduite, pour adapter les performances de la GS 300h selon vos besoins.

    Lexus a revu la conception du châssis pour le rendre plus rigide. Avec ce nouveau châssis, la suspension plus légère et la direction assistée électrique, la GS 300h procure une tenue de route précise et assurée. L'aérodynamisme de la voiture lui confère une stabilité exceptionnelle et réduit le bruit du vent. En outre, les systèmes perfectionnés de contrôle de la dynamique du véhicule aident discrètement le conducteur chaque fois que nécessaire.

    Le cockpit ergonomique, avec ses zones d'affichage et de commande clairement définies, est entièrement focalisé sur les besoins du conducteur. Nul besoin de changer de position ni de détourner le regard pour actionner les divers systèmes du véhicule quand vous êtes au volant. Et grâce à l'habitacle confortable et luxueux, les passagers sont certains d'apprécier eux aussi tout le raffinement de la voiture.

    Le spacieux habitacle de la GS 300h comporte une foule d'éléments luxueux et d'innovations technologiques qui rendent les trajets plus agréables que jamais pour le conducteur comme pour les passagers. La superbe réalisation du moindre détail (comme l'horloge analogique de haute précision à diodes électroluminescentes) s'harmonise parfaitement avec les dernières innovations, comme l'écran à DEL 12,3” 100% couleur : un des plus grands écrans multimédias actuellement disponibles.

    Intelligent et puissant, le système S-Flow à trois zones est d'une grande efficacité énergétique et contrôle la climatisation des seuls sièges occupés. La GS comporte aussi une autre technologie innovante : le système nanoe®, qui désodorise le garnissage et humidifie la peau. La GS 300h est aussi le lieu idéal pour apprécier pleinement le système audio Mark Levinson® d'une qualité digne d'une salle de concert. Si l'on ajoute le coffre très spacieux à tous ces atouts et à ses qualités économiques et son raffinement, la GS 300h est un choix qui s'impose de lui-même.

     

    CHOIX DU GARNISSAGE ET DES INCRUSTATIONS

    La gamme de couleurs de l'habitacle très attrayante permet une foule d'options de personnalisation. Le tableau de bord, le plancher et le volant sont tous de couleur noire, pour créer une ambiance sportive et luxueuse. Si vous choisissez le garnissage cuir, les magnifiques surpiqûres de couleur correspondante ou complémentaire accentuent l'atmosphère luxueuse de l'habitacle. Pour le garnissage, vous avez le choix entre un tissu durable de qualité supérieure et une sellerie cuir semi-aniline souple et élégante, avec différents coloris possibles. Pour les inserts, le noir brillant est prévu de série sur toutes les versions, sauf pour les modèles F SPORT et Luxury. Le modèle F SPORT comporte des inserts modernes en aluminium, tandis que le modèle Luxury offre une variété de finitions en bois à grain fin (ébène, noyer ou bambou) avec la possibilité de sélectionner un volant à garnissage cuir et bois parfaitement complémentaire.

     

    PROTECTION DES OCCUPANTS

    Outre la série sophistiquée de technologies perfectionnées d'évitement des collisions, la GS est également équipée de protections du conducteur et des passagers, à toutes fins utiles. L'habitacle extrêmement solide est constitué d'acier à haute résistance à la traction, à la fois extrêmement léger et d'une incroyable rigidité. Les zones déformables à l'avant et à l'arrière, la protection latérale et la structure de l'habitacle sont conçus pour absorber et répartir l'énergie d'un impact avant qu'elle n'atteigne l'habitacle proprement dit.

    La GS dispose de dix airbags pour protéger le conducteur et les passagers. Les airbags frontaux à deux niveaux de déploiement commandés par capteurs peuvent détecter l’intensité de la collision et la position des sièges, pour réagir en conséquence. Le conducteur et le passager avant profitent aussi d'airbags au niveau des genoux, et des airbags latéraux en rideau sont déployés de chaque côté sur toute la longueur de l'habitacle.

     

    ESPACE DANS LE COFFRE

    Le coffre de la nouvelle GS 300h est très spacieux pour un véhicule à système hybride intégral, grâce à la conception intelligente de la suspension arrière multi-bras et grâce au positionnement judicieux de la batterie hybride compacte. Le coffre offre une capacité de chargement de 468 litres. Il permet de ranger aisément les bagages de cinq personnes ou trois sacs de golf.

     

    QUATRE MODES DE CONDUITE

    Le dispositif de sélection du mode de conduite installé dans la console centrale de la GS permet jusqu'à quatre réglages différents. Ces types de conduite distincts peuvent être sélectionnés en fonction de la circulation, de l'état de la route ou de l'humeur du conducteur : depuis une conduite calme et détendue jusqu'à une conduite plus sportive, de l'efficacité optimale jusqu'au dynamisme maximal. Les couleurs du tableau de bord varient d’un bleu apaisant à un rouge vif, en fonction du mode sélectionné.

    En mode Eco, le système de motorisation est ajusté pour réduire les émissions et la consommation, tout en continuant à garantir une conduite détendue. En outre, la climatisation à commande électronique et les sièges chauffants sont contrôlés intelligemment pour optimiser l'efficacité énergétique. Le mode normal fournit un confort de conduite au quotidien, avec un parfait équilibre entre l'économie et le confort de la conduite. Le mode Sport S reconfigure la réactivité du papillon des gaz pour permettre une accélération rapide. Et avec la suspension variable adaptative (AVS), le mode SPORT S+ adapte intelligemment la puissance et l'AVS, pour des performances encore plus dynamiques.

    La GS 300h comporte aussi un mode supplémentaire propre au système hybride intégral : le mode Véhicule électrique (EV). Ce mode fonctionne jusqu'à 64 km/h sur de courtes distances. Le moteur électrique propulse seul le véhicule, ce qui rend la voiture virtuellement silencieuse et réduit à zéro la consommation de carburant et donc les émissions de polluants.

     

    DESIGN ET PERFORMANCE DE CONDUITE DU LABEL F SPORT.

    Mise au point sur le circuit du Nürburgring par l’équipe ayant développé notre supercar LFA, la GS 300h F SPORT offre une conduite d’une précision incroyable. Dotée de technologies d’avant-garde, cette déclinaison F SPORT offre la quintessence du plaisir de conduire. La GS 300h propose ainsi dans sa déclinaison F SPORT un design encore plus audacieux et dynamique. Il suffit pour s’en convaincre de regarder le bouclier avant spécifique, intégrant une grille de calandre à motif nid d’abeille, le discret becquet arrière ou encore les jantes en alliage 19” au design exclusif.

     

    À l’intérieur, le poste de conduite se compose d’un siège conducteur à 16 positions de réglage, d’un pédalier, d’inserts et de seuils de portes en aluminium, ainsi qu’un volant et un pommeau de levier de vitesses gainés de cuir perforé. L’ambiance sportive de l’habitacle est renforcée par le ciel de pavillon noir, caractéristique des versions F SPORT.

     

     

     

     

     

     

     

    49 899,96 €
  • Lexus IS 300h

    LEXUS partenaire officiel d'Optimisy.

    Un réseau toute France à votre service aux conditions Optimisy.

     

    Lexus IS 300h

    Prix catalogue de base : 38 490 €TTC

    Prix sur mesure avec remise exceptionnelle pour les adhérents Optimisy.

    N'achetez plus sans nous consulter.

     

    Jusqu'à 2 000€ de bonus écologique !

    5 finitions : Business, Pack, Pack Business, Luxe, F Sport.

    Émissions de CO2 en cycle mixte (g/km) 97
    Consommation en cycle mixte (l/100 km) 4,3
    Accélération 0-100 km/h (s) 8,3
    Vitesse maximale sur circuit (km/h) 200

     

    LA LEXUS IS 300h EST UNE BERLINE RACÉE, DOTÉE D’UN CHÂSSIS D’UNE EFFICACITÉ REDOUTABLE. ET GRÂCE À LA TECHNOLOGIE LEXUS HYBRID DRIVE , ELLE ALLIE PUISSANCE ET FAIBLES ÉMISSIONS DE CO2.

    À l'extérieur, la Lexus IS 300h présente un design époustouflant, des feux diurnes à diodes électroluminescentes (DEL) en forme de pointe de flèche et l'audacieuse calandre trapézoïdale (Spindle Grille) désormais emblématiques de Lexus. À l'intérieur, vous découvrirez un habitacle sportif axé sur le conducteur, avec des systèmes multimédia et d’aide à la conduite à la pointe du progrès. Découvrez une position de conduite, abaissée, et prenez plaisir au volant de cette berline parfaitement équilibrée et plaisante à conduire, mais également incroyablement confortable.

     

    Avec son système Lexus Hybrid Drive de deuxième génération, l’IS 300h associe intelligemment un moteur à essence 2,5 litres 4 cylindres à injection directe et un moteur électrique haut rendement, tandis que l’innovant Active Sound Control (contrôle actif du son) donne au moteur un son riche et sophistiqué. L’IS 300h se conduit de manière dynamique, mais ses consommations de carburant restent maîtrisées avec seulement 4,3l/100 km*. En outre, le coffre est extrêmement spacieux grâce à l’optimisation du système Full Hybrid, dont la batterie disposée sous le plancher occupe très peu de place.

     

    LA SÉCURITÉ DANS L'IS 300h

    Équipée de la dernière version du VDIM (gestion intégrée de la dynamique du véhicule) et des puissants freins à disque ventilés, la nouvelle IS emploie des technologies de pointe pour assister le conducteur. La voiture est équipée d’un système d'alerte de franchissement de file de circulation (Lane Departure Alert), d’un moniteur d’angle mort (Blind Spot Monitor) et d’un avertisseur de circulation arrière (Rear Cross Traffic Alert), tandis que le système de sécurité pré-collision (Pre-Crash Safety) emploie un radar pour détecter les dangers devant vous et va même jusqu'à actionner les freins si nécessaire.

    En cas de collision, vous serez protégé par l'incroyable solidité de l'habitacle, abondamment renforcé par de l'acier à haute limite d’élasticité. En outre, l'IS est également équipée de sièges avant à réduction des lésions cervicales et de huit airbags. Et si les capteurs installés sur le pare-chocs avant détectent une collision avec un piéton, le capot se soulève instantanément pour contribuer à absorber la force de l'impact.

     

    QUALITÉ DE FABRICATION LEXUS

    Construite dans notre usine primée de Tahara, par les équipes également chargées de la fabrication de la berline LS, fleuron de la gamme Lexus, la nouvelle IS redéfinit complètement la qualité de construction pour ce type de voiture de luxe. Vous vous en apercevrez dès que vous toucherez les commandes en aluminium finement usinées du système audio Mark Levinson® ou dès que vous aurez en main le volant aux finitions magnifiques.

    À l'extérieur, la peinture irréprochable est parachevée par un ponçage humide à la main après chaque couche (un processus qui prend beaucoup de temps, normalement réservé aux véhicules fabriqués entièrement à la main) et est vérifiée par examen visuel et numérique, pour garantir une surface parfaite.

    SYSTÈME DE SÉCURITÉ PRÉ-COLLISION (PCS) / RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF (ACC)

    Le système pré-collision (Pre-Crash Safety) utilise un radar à ondes millimétriques et un ordinateur embarqué qui calculent le risque de collision. Si le système détecte un risque élevé, il alerte le conducteur par des signaux sonores et visuels et augmente la pression des freins. Si le système juge la collision inévitable, il actionne automatiquement les freins et tend les ceintures de sécurité. Le régulateur de vitesse adaptatif (Adaptative Cruise Control) emploie la même technologie radar pour garder une distance prédéfinie par rapport au véhicule précédant.

     

     LABEL F SPORT

    Développée par l’équipe qui a conçu la supercar LFA et le coupé hautes performances RC F, l’IS 300h F SPORT a hérité de l’esprit et des gènes de ces deux voitures d’exception. Le design se caractérise par son audace, avec des jantes en alliage 18'' exclusives, la calandre F SPORT et les feux antibrouillards à diodes électroluminescentes (DEL). Dans l’habitacle, vous serez accueilli(e) par le magnifique combiné d’instrumentation inspiré de celui de la LFA. Un volant F SPORT distinctif, des sièges au dessin exclusif, un pédalier en aluminium et des inserts Argent finition métal complètent l'habitacle.

     

    Spécialement conçues pour encore plus de réactivité, la direction et la suspension confèrent à cette voiture des niveaux de maîtrise et de plaisir de conduite inédits. L'IS 300h F SPORT peut aussi être équipée (en option) de la suspension variable adaptative (AVS) et du mode SPORT S+ pour des performances à couper le souffle

     

     

     

     

     

     

     

    38 490,00 €
  • Lexus LS 460

    LEXUS partenaire officiel d'Optimisy.

    Un réseau toute France à votre service aux conditions Optimisy.

     

    Lexus LS 460

    Prix catalogue de base : 106 700 €TTC

    Prix sur mesure avec remise exceptionnelle pour les adhérents Optimisy.

    N'achetez plus sans nous consulter.

     

     

    3 finitions : Luxe, Executive, F Sport

    Existe en version 4WD a partir de 110 700 €TTC

     

     

    Pour créer une voiture extraordinaire, il faut travailler sans relâche. C’est la raison pour laquelle, lorsque nous avons conçu notre première voiture, la LS 400, nous avons chargé 1400 ingénieurs et 60 designers de la création d’une berline extraordinairement raffinée qui allait révolutionner le marché de la voiture de luxe lors de son lancement en 1989. La Lexus LS actuelle est tout aussi remarquable. Cette voiture a été construite dans l'usine la plus récompensée au monde, et pas moins de 3 000 améliorations ont été apportées par rapport à sa devancière. Dans l’habitacle, cette voiture est équipée du plus grand écran multimédia embarqué (12,3 pouces), d'une climatisation récompensée pour sa haute technologie et d’un système de sécurité pré-collision très innovant. Incroyablement confortable et agréable à conduire, et maintenant disponible dans une inédite version F SPORT, il s’agit tout simplement de la plus extraordinaire berline Lexus jamais conçue. Voyager à bord de la LS offre une sensation très particulière. Elle attire les regards avec son style remarquable et audacieux et sa calandre trapézoïdale soulignée de chrome. Les feux de jour fins et les plus petits feux antibrouillard au monde reprennent magnifiquement la forme de l’emblème «L» de Lexus.

     

    Un thème également visible au niveau des feux arrière. Vu de côté, le long habitacle aérodynamique vous offre, ainsi qu’à vos passagers, un luxe incomparable. La Lexus LS est aussi la berline de luxe la plus silencieuse au monde, avec un "indice d'intelligibilité de la parole" de près de 100 % à 100 km/h aux places arrière, ce qui signifie que vous pouvez discuter en toute décontraction à son bord. Nous n’avons négligé aucune piste dans notre recherche du silence. En mettant au point un nouveau processus de soudage au laser pour rendre le châssis encore plus rigide, nous avons considérablement réduit les vibrations. Nous avons également réduit les bruits aérodynamiques grâce à un soubassement pratiquement plat et à de minuscules ailettes incorporées aux supports de rétroviseurs et aux feux arrière. Pour minimiser les bruits de roulement, nous avons mis au point des jantes équipées d'une chambre creuse spéciale afin d’absorber le bruit des pneus. En outre, nous avons optimisé les matériaux d'isolation acoustique du véhicule. Enfin, un mode « COMFORT » intégré au sélecteur de mode de conduite permet d’ajuster la suspension pneumatique, pour des trajets plus souples et détendus.

     

    LES PRINCIPAUX ATOUTS

    La LS 460 fournit des performances inégalées en matière de sécurité, grâce à de nouvelles technologies révolutionnaires, comme le nouveau système avancé de sécurité pré-collision (A-PCS). C'est le système le plus perfectionné actuellement disponible dans une automobile et il peut même détecter les piétons. La voiture bénéficie ainsi d’un ingénieux système de surveillance de la vigilance du conducteur qui vous avertit si vous êtes fatigué(e), tandis que le système d'aide au maintien dans la file de circulation empêche le véhicule de dévier. Le moniteur d'angle mort utilise un radar pour vous avertir de la présence d'autres véhicules que vous pourriez ne pas avoir remarqués quand vous changez de file de circulation. Le système de sécurité pré-collision arrière active les appuis-têtes pour réduire les risques de lésion cervicale lorsqu’il détecte un risque de collision par l'arrière. Pour une conduite plus sûre dans l'obscurité, le système de vision nocturne (Lexus Night View) affiche des images infrarouges de la route sur l'écran 12,3''. Enfin, le système de feux de route adaptatifs (Adaptive High Beam System, AHS), une première Lexus, active des obturateurs dans les phares pour atténuer partiellement l'éclairage, afin d'éviter d'éblouir les conducteurs venant en sens inverse.

    Jusqu’à 10 airbags et des prétensionneurs de ceintures de sécurité contribuent à protéger les occupants du véhicule et notre système avancé de sécurité pré-collision donne l'alerte en cas de danger potentiel, mais permet aussi d'exécuter plus facilement les manœuvres d'évitement.

    La nouvelle Lexus LS est une voiture exceptionnelle sur la route, que vous soyez conducteur ou passager, même lors de longs trajets. Les sièges avant en cuir somptueux possèdent jusqu’à 16 possibilités de réglage côté conducteur et jusqu’à 14 possibilités de réglage côté passager ainsi qu’un garnissage désormais 15% plus épais. Un nouveau support pelvien réglable permet d’obtenir un confort exceptionnel tandis qu’un prolongateur d’assise est désormais disponible pour le passager avant. La qualité de fabrication de la nouvelle Lexus LS est surveillée par nos maîtres artisans ‘Takumi’ dans notre usine de Tahara, récompensée par de nombreux prix : laissez-vous séduire par le détail superbe des coutures du tableau de bord en cuir et des commandes du système audio en aluminium usiné avec précision. Pour un raffinement inégalable, le volant et le tableau de bord peuvent se parer de nouveaux inserts ‘Shimamoku’ (bois à rayures) dont la fabrication nécessite 67 étapes, et dure 38 jours.

     

    SYSTÈME AUDIO MARK LEVINSON

    La nouvelle LS est équipée de série du système Reference Surround Mark Levinson® à 19 haut-parleurs, faisant partie des systèmes de divertissement embarqués les plus sophistiqués actuellement disponibles. Avec ce système, les passagers bénéficient d’un son surround 7.1 absolument parfait. En outre, la LS est compatible avec la technologie de téléphonie mobile Bluetooth®. Elle est également équipée d’une prise auxiliaire et d’un port USB permettant de brancher les iPod® et autres lecteurs. Quand la LS est à l'arrêt, vous pouvez aussi visionner des DVD à l’avant du véhicule : les images haute résolution s'affichent sur l’écran 12,3''.

    Mark Levinson est l'un des fabricants les plus recherchés de systèmes audio haut de gamme au monde. Depuis 1972, Mark Levinson jouit d'une réputation légendaire dans le domaine de la reproduction musicale de haute fidélité, grâce à la capacité incroyable qu'ont ses systèmes à reproduire les finesses et les nuances sonores sans rien ajouter ni soustraire à la prestation originale. Mark Levinson en personne a conçu la table de mixage utilisée sur la scène de Woodstock en 1968 ; depuis lors, il est considéré comme le fondateur du secteur de l'audio haut de gamme.

    Malgré les tentatives d'approche de plusieurs constructeurs automobiles de luxe, nous sommes les seuls à proposer sur nos véhicules les systèmes audio Mark Levinson. Tous les véhicules Lexus sont conçus scientifiquement pour fournir une conduite très raffinée et paisible, en donnant le cadre acoustique idéal pour obtenir une vraie "salle de concert" dans votre voiture. Dans chacun de ses modèles, Lexus optimise minutieusement le système Mark Levinson, ajuste les composants, positionne les haut-parleurs et règle les accords de fréquence en fonction de l'environnement acoustique spécifique à l'habitacle.

     

    MOTEUR À ESSENCE V8

    Le moteur à essence V8 4,6 litres en aluminium est une merveille d'ingénierie. Léger et poli à la main pour un équilibre parfait, il fournit une puissance extraordinaire et des performances exaltantes. Le calage électrique intelligent et variable des soupapes (VVT-iE), qui fournit un couple impressionnant dans une vaste plage de régimes, contribue largement aux performances du moteur. Sans oublier l'innovante technologie d'injection directe D-4S qui assure des performances optimales et une parfaite efficacité. Et pourtant, la consommation reste maîtrisée avec seulement 10,7 litres / 100 km et les émissions sont d'à peine 249 g/km.

    Chaque élément de ce magnifique moteur de haute précision a été finement réglé. Un maître-artisan 'Takumi' inspecte personnellement chaque moteur V8 de la LS, y compris avec un stéthoscope, pour vérifier la qualité du vrombissement discret du groupe motopropulseur avant d'intégrer celui-ci dans la voiture.

    La puissance du moteur V8 est associée à une transmission automatique à 8 rapports sophistiquée pour concilier l'inconciliable... accélération vive et économie de carburant.

     

     

    106 700,04 €
  • Lexus NX 2.5 300h Business 2WD Auto

    Lexus NX 2.5 300h Business 2WD Auto 197 cv [5P] bva

     

    LOYER MENSUEL : 577.77€TTC

     

    Base Prix catalogue : 41 090,00 €TTC

    Contrat LLD en 36 mois/45 000km comprenant Loyer Financier, Pertes Financières, Entretien, Assistance 24h/24 et Immatriculation.

    Nous consulter pour toute autre configuration et tout autre couple durée/kilométrage. Prix sur mesure avec remise exceptionnelle pour les adhérents Optimisy. Ne louez plus sans nous interroger.

     

    LE SYSTÈME LEXUS HYBRID DRIVE DU NX 300h FOURNIT UNE PUISSANCE COMBINÉE DE 197 CH POUR DES ÉMISSIONS DE CO2 DE SEULEMENT 116 G/KM*.


    Émissions de CO2 en cycle mixte (g/km) 116
    Consommation en cycle mixte (l/100 km) 5,0
    Accélération 0-100 km/h (s) 9,2
    Vitesse maximale sur circuit (km/h) 180

    Prix Adhérent 577,77 € par mois Prix Public Indicatif 624,00 € par mois
  • Lexus NX 2.5 300h F Sport 4WD Auto 197 cv

    Lexus NX 2.5 300h F Sport 4WD Auto 197 cv [5P] bva

     

    LOYER MENSUEL : 900.12€TTC

     

    Base Prix catalogue : 57 690,00 €TTC

    Contrat LLD en 36 mois/45 000km comprenant Loyer Financier, Pertes Financières, Entretien, Assistance 24h/24 et Immatriculation.

    Nous consulter pour toute autre configuration et tout autre couple durée/kilométrage. Prix sur mesure avec remise exceptionnelle pour les adhérents Optimisy. Ne louez plus sans nous interroger.

     

    LE SYSTÈME LEXUS HYBRID DRIVE DU NX 300h FOURNIT UNE PUISSANCE COMBINÉE DE 197 CH POUR DES ÉMISSIONS DE CO2 DE SEULEMENT 116 G/KM*.


    Émissions de CO2 en cycle mixte (g/km) 116
    Consommation en cycle mixte (l/100 km) 5,0
    Accélération 0-100 km/h (s) 9,2
    Vitesse maximale sur circuit (km/h) 180

    Prix Adhérent 900,12 € par mois Prix Public Indicatif 1 000,00 € par mois
  • Lexus NX 200t 4WD

    LEXUS partenaire officiel d'Optimisy.

    Un réseau toute France à votre service aux conditions Optimisy.

     

    Lexus NX 200 T 4WD

    Prix catalogue de base : 51 390 €TTC

    Prix sur mesure avec remise exceptionnelle pour les adhérents Optimisy.

    N'achetez plus sans nous consulter.

     

    3 finitions : Luxe, Executive, F Sport.

     

    Des angles marqués créant des lignes particulièrement audacieuses, telle est la signature du NX 200 t, le SUV compact Lexus, capable d’accueillir jusqu’à 5 personnes et leurs bagages, dans un espace modulable et avec un confort parfait. 

     À l’intérieur du NX 200t, vous découvrirez des technologies innovantes comme un chargeur sans fil* qui recharge la batterie de votre Smartphone, et le pavé tactile* (Touch Pad) offrant un accès illimité au système de navigation Premium* et aux «Services Connectés»*. Équipé d’un tout nouveau moteur essence 2.0 litres turbocompressé développant 238 ch, le NX 200t est doté d’une double sortie d’échappement en aluminium inspiré du sport automobile. Offrant à la fois une accélération instantanée et une parfaite maîtrise, le NX 200t est doté d’une transmission automatique à 6 vitesses ultra-réactive avec commandes au volant.

     

    LES PRINCIPAUX ATOUTS

    Assis bien au-dessus du niveau normal de la circulation, vous bénéficierez d'une belle vue de la ville, en vous détendant dans les magnifiques sièges en cuir du NX 200t. La climatisation S-Flow renforce la fraîcheur de l'habitacle dans toutes les conditions météo et commande la climatisation des sièges occupés, tandis qu'en mode ECO, le chauffage électrique des sièges vous accueille plus efficacement lors des matinées d'hiver. Pour plus de facilité dans les manœuvres, le moniteur à vue panoramique donne des images prises par quatre caméras discrètes. Elles sont situées dans la calandre, les rétroviseurs latéraux (les caméras fonctionnent même quand les rétroviseurs sont repliés) et le hayon – avec des lignes de guidage à l'écran, pour vous aider à circuler sans problèmes dans l'espace urbain confiné.

     

    MOTEUR À ESSENCE TURBO 2,0 LITRES

    Avec l'association révolutionnaire d'une culasse à refroidissement par eau, d'un collecteur d'échappement intégré et d'un turbocompresseur à double impulsion, ce tout nouveau moteur turbo Lexus 2,0 litres fournit une excellente réactivité et des performances étourdissantes. Pour plus d'économie de carburant, le calage innovant des soupapes permet au moteur de passer du cycle Otto au cycle Atkinson et inversement. Testé dans des conditions extrêmement rigoureuses (avec des semaines dans des cols de montagne à 3000 mètres sous une chaleur de plus de 50°C), ce nouveau moteur fournit une puissance maximale de 175 kW (238 ch) et un couple maximal de 350 Nm.

     

    QUATRE ROUES MOTRICES

    Le système quatre roues motrices du NX 200t fournit une répartition optimisée du couple de 100:0 à 50:50 entre l'avant et l'arrière, en fonction de l'état de la route et de votre mode de conduite. Au démarrage ou lors des accélérations sur une surface glissante, le système fournit rapidement de la puissance aux quatre roues, pour assurer une adhérence maximale. Dans des conditions normales à grande vitesse, la puissance ne va plus aux roues arrière, ce qui améliore l’efficacité énergétique.

     

    MONITEUR À VUE PANORAMIQUE

    Pour plus de facilité de manœuvre dans les espaces réduits, quatre caméras fournissent une vue à près de 360° tout autour du véhicule. Une première pour Lexus, le moniteur à vue panoramique crée ainsi une vue virtuelle en 3D de votre NX, avec des guides sur l'écran pour vous aider dans vos manœuvres en ville.

     

    TECHNOLOGIE INTUITIVE DE LEXUS

    Quand vous approchez du NX 200t avec la clé en poche, les quatre poignées des portières s'éclairent doucement pour vous accueillir, et s'ouvrent quand vous les touchez. Ces poignées magnifiquement sculptées n'ont pas de trou de serrure, une première mondiale pour ce type de poignée de portière.

    Dans le nouveau NX 200t, vous découvrirez une technologie intuitive qui vous facilitera la vie : une lampe intelligente qui perçoit l'approche de votre main pour vous éviter de devoir tâtonner dans l'obscurité, et un hayon qui garde en mémoire l'angle habituel d'ouverture. L'habitacle comporte de magnifiques finitions réalisées par nos maîtres artisans ‘Takumi’, avec une console centrale inspirée de la calandre trapézoïdale, tandis qu'une horloge analogique et l'éclairage d'ambiance apportent encore plus de raffinement. Les sièges avant à 8 sens de réglage sont extrêmement confortables. Ils peuvent être chauffés ou ventilés, tandis que les sièges arrière 60:40 se replient pour permettre de ranger, par exemple, des skis ou des planches de surf.

     

    nous consulter