Aller au contenu

JAGUAR offres exceptionnelles

Ref.: JAGUAR offres exceptionnelles en Achat et en Location

JAGUAR

Envie d'une JAGUAR depuis toujours, Optimisy vous accompagne pour vous fournir la meilleure offre en financement LLD. Faites nous confiance, interrogez nous par téléphone ou adressez nous une demande de devis. Prix sur mesure avec remise exceptionnelle pour les adhérents Optimisy. Ne louez plus sans nous consulter.

Disponibilité: Disponible Hors stock
nous consulter

JAGUAR offres exceptionnelles en Achat et en LLD

 

Optimisy peut vous accompagner dans le choix et le financement en LLD de la JAGUAR de votre choix.

Faites nous part de vos envies et nous vous trouverons le meilleur financement en LLD grâce à nos partenaires loueurs.

Prix sur mesure avec remise exceptionnelle pour les adhérents Optimisy.

Ne louez plus et n'achetez plus sans nous consulter.

En remplissant une demande de devis en ligne, nous traiterons votre besoin et reviendrons vers vous rapidement avec une proposition de premier choix.

Testez notre pertinence !

JAGUAR

RAISON D'ÊTRE

Depuis la première Jaguar produite en 1935, nous avons repoussé les limites du possible, à l'instar de notre fondateur, Sir William Lyons. Il tenait à ce que chaque voiture construite par l'entreprise soit unique, à la fois en termes de performances et de beauté. Cette exigence inflexible est aujourd'hui encore la nôtre. 

Nous nous inscrivons dans cette tradition avec le lancement de la F-TYPE. Cette voiture de sport biplace est la dernière née d'une lignée qui a commencé avec les Type C, Type D et Type E. Cette dernière reste un fleuron du genre : certains la considèrent comme la plus belle voiture du monde. 

L'ADN de Jaguar est immédiatement perceptible dans chacun des modèles de la gamme, tous marqués par la pureté de leurs lignes. Agiles et puissantes, élégantes et séduisantes, technologiques et instinctives : nos voitures réunissent toutes ces qualités. 

Nous sommes fiers du rôle que nous jouons au sein de l'économie britannique et de l'économie mondiale : nous créons des milliers d'emplois tout en promouvant l'excellence automobile au Royaume-Uni et dans le monde entier. Grâce à notre attachement à nos valeurs fondatrices, nous entendons rester à la pointe du progrès en matière de construction automobile.

 

CONÇUES ET FABRIQUÉES AU ROYAUME-UNI

Une "Success Story" créée en Angleterre 

Certaines marques font rêver. La seule évocation de leur nom nous rappelle avec émotion leurs exploits passés et présents et on leur imagine un avenir prometteur. Jaguar est l'une d'elles. 

Cette marque très britannique a été créée par une poignée de concepteurs et d'ingénieurs parmi les plus talentueux de leur époque. Nous avons maintenant un riche patrimoine : nos voitures ont des lignes superbes et offrent une expérience de conduite unique. Nos modèles sont reconnaissables en un clin d'œil et font vibrer. 

Depuis toujours, nous cherchons à repousser les limites du possible : ce n'est pas un hasard si nous sommes le premier investisseur britannique en matière de R&D et d'ingénierie automobiles.

Nous sommes le premier employeur britannique dans l'industrie automobile, avec près de 24 000 salariés travaillant sur nos sites de design, d'ingénierie et dans nos usines des Midlands en Angleterre. Ils ont réussi à harmoniser performances, technologie, rendement économique et développement durable, ce qui a donné un second souffle à notre marque.

Nous avons créé plus de 8 000 emplois au cours des quatre dernières années, et nous allons en créer 1 000 de plus dans un futur proche. En 2012, nous avons embauché plus de 300 jeunes diplômés et avons doublé le nombre de nos nouveaux apprentis au cours des quatre dernières années. Le résultat? Une marque redynamisée et une équipe qui œuvre pour l'avenir de notre activité et celui de l'industrie automobile britannique. 

Une présence internationale  

Nos clients britanniques sont fidèles et toujours plus nombreux, mais nos voitures sont recherchées dans le monde entier. Nous faisons partie du groupe Tata Motors depuis 2008 et notre vision est réellement internationale. Plus de 80 % des véhicules fabriqués à Castle Bromwich sont exportés vers 101 pays, dont la Chine, les États-Unis et les pays d'Europe continentale. Ces ventes rapportent 8 milliards de livres et contribuent au redressement du Royaume-Uni en améliorant sa balance commerciale.

 

QUALITÉ ET FIABILITÉ

Nos véhicules sont construits sur des lignes d'assemblages ultra-modernes à Castle Bromwich. C'est un site de haut savoir-faire, où des centaines de robots hi-tech et des machines valant plusieurs millions de livres agissent de façon parfaitement synchrone et où travaillent des milliers d'individus très qualifiés. Il revient à Grant McPherson, notre Directeur des Opérations, de s'assurer que chaque voiture est parfaite.

« Jaguar a toujours été synonyme d'ingénierie haut de gamme et de superbe design. Notre rôle est de donner vie aux plans de nos concepteurs, quelle que soit la voiture. Notre travail consiste à respecter à la lettre la spécification fournie et, pour moi, la qualité c'est la capacité à toujours atteindre cette spécification. C'est cette minutie que nous cultivons ici. Nous construisons des voitures de luxe.» 

 

Des voitures uniques, fabriquées sur commande

Chaque Jaguar est fabriquée sur commande, donc chaque voiture sur la ligne d'assemblage appartient déjà à son propriétaire. Et c'est ainsi que l'incroyable processus de fabrication de Jaguar aboutit à cette qualité sur mesure. 

« Il faut créer la surprise et susciter l'enthousiasme ». « Je veux que lorsqu'un conducteur monte dans sa Jaguar pour la première fois, ce soit pour lui une expérience merveilleuse. Nous voulons aller au-delà des attentes de nos clients. Jaguar crée des voitures sublimes, des fleurons de l'industrie, et nous prenons chaque aspect de la fabrication très au sérieux. » 


La qualité du début à la fin 


Concrètement, ce souci du détail veut dire que chaque voiture est sans cesse examinée tout au long de son parcours dans l'usine. La XJ, par exemple, est soumise à des milliers de mesures de précision et de contrôles qualité entre la feuille d'aluminium initiale et le moment où elle quitte la ligne d'assemblage. Il est rare que la voiture produite au terme de ce processus ne soit pas parfaite mais, quand c'est le cas, nous travaillons jusqu'à ce que le problème soit résolu et que le véhicule soit vérifié, re-vérifié et jugé parfait. 

« L'essentiel, c'est de faire en sorte que tout le monde reste concentré sur la tâche qui nous incombe:  ici, nous fabriquons des voitures haut de gamme, précise Grant. Nous fabriquons des Jaguar. » 

À la fin du processus de fabrication, des inspecteurs examinent chaque voiture pour s'assurer que tout fonctionne, que rien n'est endommagé et que le véhicule est conforme au niveau d'exigence de Jaguar. 


Jaguar participe à l'enquête « APEAL » de J.D. Power and Associates. 


C'est ce souci du détail qui a permis à Jaguar d'être élu « meilleur constructeur automobile » par le magazine What Car? - Enquête de J.D. Power en 2012. 

Cette enquête de satisfaction a été réalisée auprès de 18 000 Britanniques qui étaient propriétaires de leur véhicule depuis en moyenne deux ans. Tous les aspects ont été étudiés : les performances, le design, le confort, la qualité, la fiabilité, le coût de détention et les relations avec le concessionnaire. 

 

 

JAGUAR REVIENT À LA COMPÉTITION

À l’automne 2016, Jaguar participera en tant que constructeur avec sa propre écurie à la troisième saison du Championnat FIA de Formule E. La Formule E est le premier championnat international de monoplaces électriques.