Aller au contenu

INCENTIVES


  • Cadeaux clients et collaborateurs

    Cadeaux clients et collaborateurs.

     

    Optimisy a également pensé à vos besoins en cadeaux clients et collaborateurs.

    Découvrez nos offres dans l'Univers EPICURE avec les produits des rubriques Bijoux & Montres, Voyages, Exceptionnel, art Contemporain, Vins & Champagnes.

     

                 

     

     


    Tous ces produits sont disponibles à des tarifs exceptionnels toute l'année.


    Attention, certains produits rares sont en quantité limitée.

    nous consulter
  • Événementiels d'entreprise

    Evénementiels d'entreprise ou MICE.

     

    L'organisation et la réussite d'événements d'entreprise sont une vraie difficulté dans la vie d'une PME comme d'un grand groupe.

    Trouver quelque chose qui change mais qui respecte son budget, son cadre, ses valeurs et un timing parfait, voilà la gageure de toutes les Directions Marketing ou de l'assistante du Dirigeant.

    Optimisy a testé et sélectionné pour vous certaines prestations, mais aussi et surtout a sélectionné les meilleurs organisateurs d'événementiels pour faire du sur mesure....parce que chaque entreprise est unique !.

    Avec ces équipes d'experts, vous serez libres de bâtir votre événement sur mesure dans le respect de vos contraintes mais avec la satisfation de donner du caractère à votre RDV clients ou collaborateurs.

    Faites nous confiance et donnez nous les clefs pour concevoir et organiser :

    Evénements, journées ou soirées pour clients, forces commerciales et collaborateurs.

    Congrés, Séminaires, Réunions d'équipes ou de dirigeants.

    Team Buildings, Incentives.

    Cadeaux et accompagnement clients et collaborateurs.

     

    Mais que veut dire  MICE ?

    Meetings, Incentives, Conferences, Exhibitions. En clair, ces quatre mots résument l'événementiel d'entreprise.

    Nos partenaires seront les interlocuteurs privilégiés de vos évènements au service de vos envies et dans le respect de vos contraintes.

    Leurs équipes spécialisées et dédiées à votre projet se mettront en quatre pour vous offrir un Monde de possibilités lors de la conception et de la réalisation d’un événement que vous lui confiez.

    Un événement réussi, c’est un succès collectif pour votre entreprise et un succès personnel pour vos collaborateurs.

    C’est aussi la réussite de tous vos partenaires associés à la manifestation.

     

    Vous voulez organiser un événement ?

     A vous de choisir, le lieu, l’ambiance, la saison, le budget.

    Nos partenaires spécialisés vous proposeront des offres sur-mesure selon une palette de prestations standards, classiques, originales ou carrément atypiques.

    Vous optez pour la proposition qui convient le mieux à votre entreprise.

    Nos partenaires réalisent et coordonnent toutes les opérations et vous déchargent des tâches de gestion et de logistique qui en découlent.

    Ils s’adaptent à vos besoins les plus précis dans les délais les plus brefs.

    Vous avez l’esprit libéré de tous les aspects matériels.

    Vous pouvez ainsi vous consacrer au contenu de vos discours, de vos conférences, à l’accueil de personnalités et à vos relations publiques ou sociètales.

    Nos partenaires sont soucieux du respect du client et des moindres détails d’une opération.

    Leur exigence en matière de sélection des prestataires assure une parfaite adéquation entre vos objectifs de communication et la réussite de l’opération.

    Leurs prix tiennent compte des tarifs négociés des prestations, mais également de la valeur ajoutée résultant du caractère exclusif des créations.

    Les budgets sont présentés en totale transparence poste par poste, prix « tout compris » et frais de conseil inclus.

     

    nous consulter
  • Privatisation du Crazy Horse

    Privatiser le CRAZY HORSE......le temps d'un soir.

     

    Venez profiter d'une soirée exceptionnelle au coeur de la nuit parisienne dans l'un des plus célèbres cabarets de la capitale.

     

    Nous vous proposons la Privatisation du cabaret pour vos événements, soirées particlières.

    A partir de 46 200 €TTC avec spectacle et diner pour 265 personnes.

    Contactez nous.

     

    LE CRAZY HORSE, symbole de la nuit parisienne

     

    -L’ANTRE DU GLAMOUR

    Descendez les larges marches qui mènent à l’antre du glamour, prenez place dans les fauteuils velours de la mythique demeure du Crazy Horse et découvrez le charme singulier de cette Maison de Création incontournable.

    Douze danseuses sublimes se dévoilent, vous plongeant dans un univers subjuguant.

    Avec agilité, souplesse et humour, avec élégance, talent et impertinence, chaque danseuse vous offre une vision particulière de la féminité.

    Du bout de l’ongle à la pointe du pied, l’éclat des formes vous envahit, les chevelures vous entêtent, les regards vous piègent.

    N’attendez plus, entrez dans le raffinement du cabaret parisien, entrez dans la légende …

    Situé au cœur du Triangle d’Or parisien, le Crazy Horse vous accueille tous les jours au 12, avenue George V dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Tour Eiffel et des Champs Elysées.

    Dans ce lieu mythique et intime, aimé et prisé des créateurs et artistes du monde entier, devenez-vous aussi« fous du Crazy » !

     

    -UNE SIGNATURE ARTISTIQUE

    Le Crazy Horse, également communément nommé Le Crazy, fut fondé à Paris en 1951 par Alain Bernardin, artiste avant-gardiste et insatiable admirateur des femmes. Egalement fasciné par les Etats-Unis, une idée fixe l’obsède : placer la création et la femme au centre de son cabaret.

    Au fil des ans, Alain Bernardin développe une véritable signature artistique, alliant danseuses classiques aux corps parfaits et cambrés – habillées principalement de projections – aux influences musicales et vestimentaires du moment. Chacun des numéros est conçu comme un tableau impertinent et moderne, pensé autour d’une chorégraphie, d’un décor et de projections.

    Cette « griffe » Crazy est rapidement reconnue tant par les artistes et concepteurs du monde entier, attirés par la réputation de la maison et son savoir-faire inégalable à sublimer la femme, que par un public français et international composé également d’hommes et de femmes.

    Les codes fondamentaux de la maison sont jalousement gardés après la disparition de son créateur, laissant au Crazy Horse l’héritage d’un haut lieu des soirées parisiennes, à l’image singulière et forte.

     

    Depuis 2006, sous la direction artistique d’Andrée Deissenberg, l’art et la création reviennent au centre du spectacle : des créateurs de renom mettent leurs talents au service de la tradition Crazy et l’écrin délicat ouvre régulièrement sa scène à des artistes de prestige. Les talents s’y croisent et des secrets de fabrication se partagent pour que, plus de 60 ans après, le rêve fou continue…

     

    -SOURCE D’INSPIRATION

    Le Crazy a toujours inspiré les plus grands artistes.

    Son riche patrimoine artistique a contribué à sa notoriété chez les designers, artistes et créateurs, les nombreuses collaborations nées au fil des années avec des personnalités du monde de la mode, de l’art et de la musique l’attestent.

    Parmi eux, Roberto CavalliAzzedine AlaïaPoupie Cadolle,Antoine KrukBob SinclarSwizz Beatz…

    Mais aussi Kylie MinogueChristina AguileraMirwais,MonarchyBlanca LiPierre & GillesPhilippe KaterineJean Paul Gaultier, Beyoncé (qui a sollicité Le Crazy pour le vidéoclip du titre « Partition » de son album sorti en décembre 2013).

    En 2006, Le Crazy Horse décide d’ouvrir ses portes à des femmes d’exception le temps de représentations exclusives et exceptionnelles.

     

    -L’ÉCRIN DE LA CAPITALE

    A l’origine, le Crazy Horse, dont le nom est un hommage au chef Sioux Crazy Horse, était une cave, rive droite. Les clients y venaient pour boire un verre et admirer Rita RenoirPoupée la RoseBertha Von ParaboumLova Moor ou Rosa Fumetto. Assis autour de petite tables ou bien debout au bar, l’ambiance qui régnait au 12, avenue George V était incomparable.

    Renouvellée en 2007, cette salle mythique, toujours rouge, parée de velours, de laque et de miroirs, est aussi conçue pour être modulable. L’objectif est de recréer un lieu où chaque élément du spectacle et de la salle puisse être changé, comme lorsqu’on ouvre puis l’on ferme les tiroirs d’une boîte à bijou. De cette manière, le Crazy saura toujours attirer de nouvelles créations et se réinventer chaque jour.

    Préalablement aux travaux de rénovation entamés en juillet 2007, l’établissement souhaite faire profiter du mythe du Crazy Horse en mettant en vente ses anciens fauteuils et banquettes. Dessinés en 1989 par Alain Bernardin lui-même, les fauteuils étaient d’inspiration années 30 et tapissés d’un velours rouge foncé, le « Rouge Crazy ».

     
     

    « En se portant acquéreur de l’un de ces fauteuils, on achète aussi un petit bout de la légende ! » dit le Crazy, car il faut savoir que ces fauteuils ont accueilli des personnalités aussi illustres que David BowieFrancis Ford CoppolaGérard Depardieu,Michel HouellebecqKylie MinogueMichel PolnareffStingMadonna ou encore plus récemment RihannaDr. DreScarlett Johansson et Will Smith.

     

    nous consulter
  • Séminaires

    Séminaires et Réunions d'équipes ou de dirigeants.

     

    L'organisation et la réussite d'événements d'entreprise sont une vraie difficulté dans la vie d'une PME comme d'un grand groupe.

    Trouver quelque chose qui change mais qui respecte son budget, son cadre, ses valeurs et un timing parfait, voilà la gageure de toutes les Directions Marketing ou de l'assistante du Dirigeant.

    Optimisy a testé et sélectionné pour vous certaines prestations, mais aussi et surtout a sélectionné les meilleurs organisateurs d'événementiels pour faire du sur mesure....parce que chaque entreprise est unique !.

    Avec ces équipes d'experts, vous serez libres de bâtir votre événement sur mesure dans le respect de vos contraintes mais avec la satisfation de donner du caractère à votre RDV clients ou collaborateurs.

    Faites nous confiance et donnez nous les clefs pour concevoir et organiser vos Séminaires, Réunions d'équipes ou de dirigeants.

     

    Vous voulez organiser un événement ?

     A vous de choisir, le lieu, l’ambiance, la saison, le budget.

    Nos partenaires spécialisés vous proposeront des offres sur-mesure selon une palette de prestations standards, classiques, originales ou carrément atypiques.

    Vous optez pour la proposition qui convient le mieux à votre entreprise.

    Nos partenaires réalisent et coordonnent toutes les opérations et vous déchargent des tâches de gestion et de logistique qui en découlent.

    Ils s’adaptent à vos besoins les plus précis dans les délais les plus brefs.

    Vous avez l’esprit libéré de tous les aspects matériels.

    Vous pouvez ainsi vous consacrer au contenu de vos discours, de vos conférences, à l’accueil de personnalités et à vos relations publiques ou sociètales.

    Nos partenaires sont soucieux du respect du client et des moindres détails d’une opération.

    Leur exigence en matière de sélection des prestataires assure une parfaite adéquation entre vos objectifs de communication et la réussite de l’opération.

    Leurs prix tiennent compte des tarifs négociés des prestations, mais également de la valeur ajoutée résultant du caractère exclusif des créations.

    Les budgets sont présentés en totale transparence poste par poste, prix « tout compris » et frais de conseil inclus.

    nous consulter
  • Team Building

    Team Building 

    L'organisation et la réussite d'événements d'entreprise sont une vraie difficulté dans la vie d'une PME comme d'un Grand Groupe.

    Trouver quelque chose qui change mais qui respecte son budget, son cadre, ses valeurs et un timing parfait, voilà la gageure de toutes les Directions Marketing ou de l'assistante du Dirigeant.

    Optimisy a testé et sélectionné pour vous certaines prestations, mais aussi et surtout a sélectionné les meilleurs organisateurs d'événementiels pour faire du sur mesure....parce que chaque entreprise est unique !.

    Avec ces équipes d'experts, vous serez libres de bâtir votre événement sur mesure dans le respect de vos contraintes mais avec la satisfation de donner du caractère à votre RDV clients ou collaborateurs.

    Faites nous confiance et donnez nous les clefs pour concevoir et organiser vos Team Buildings et Incentives.

     

    Vous voulez organiser un événement ?

     A vous de choisir, le lieu, l’ambiance, la saison, le budget.

    Nos partenaires spécialisés vous proposeront des offres sur-mesure selon une palette de prestations standards, classiques, originales ou carrément atypiques.

    Vous optez pour la proposition qui convient le mieux à votre entreprise.

    Nos partenaires réalisent et coordonnent toutes les opérations et vous déchargent des tâches de gestion et de logistique qui en découlent.

    Ils s’adaptent à vos besoins les plus précis dans les délais les plus brefs.

    Vous avez l’esprit libéré de tous les aspects matériels.

    Vous pouvez ainsi vous consacrer au contenu de vos discours, de vos conférences, à l’accueil de personnalités et à vos relations publiques ou sociètales.

    Nos partenaires sont soucieux du respect du client et des moindres détails d’une opération.

    Leur exigence en matière de sélection des prestataires assure une parfaite adéquation entre vos objectifs de communication et la réussite de l’opération.

    Leurs prix tiennent compte des tarifs négociés des prestations, mais également de la valeur ajoutée résultant du caractère exclusif des créations.

    Les budgets sont présentés en totale transparence poste par poste, prix « tout compris » et frais de conseil inclus.

    nous consulter