Aller au contenu

EEWORX

EEWORX, DES PRODUITS NUMÉRIQUES INNOVANTS POUR RÉVOLUTIONNER LES USAGES EN ENTREPRISE. 

 

Nous vivons actuellement une révolution numérique.

Smartphones, tablettes, objets connectés : notre monde change et nos usages sont profondément modifiés au quotidien.

Au delà des nouveaux services que ces produits apportent, ils ont établi de nouveaux standards de qualité dans le monde de la conception de logiciels, d’applications et d’interfaces homme-machine.

Ils ont pour ADN commune la simplicité extrême d’utilisation, une ergonomie travaillée et une intelligence intégrée pour offrir à ses utilisateurs une expérience unique, un sentiment de fluidité et de logique.

Les interfaces sont claires et épurées, l’utilisation est fluide et aucune action superflue n’est demandée à l’utilisateur. Et au travail ?

Cette révolution n’a pour autant pas encore eu lieu dans le monde professionnel.

Nous déplorons toujours autant l’existence de logiciels mal conçus, aux ergonomies construites en dépit du bon sens, avec le sentiment d’être asservis à l’informatique et que c’est à nous de nous adapter continuellement à elle.

Pourtant la promesse initiale de l’informatique était bien de nous simplifier la vie, dans notre travail quotidien.

 

Pour simplifier la vie de milliers de professionnels, Optimisy a sélectionné EEWORX et ses produits applicatifs destinés au monde du nettoyage et de la restauration -hotellerie.

 

 

L'esprit

EEWORX se donne pour mission d'apporter cette révolution dans vos entreprises.

Parce que s'il y a bien un lieu où l'informatique doit rendre les plus grands services c'est au travail dans l'entreprise.

EEWORX remet ainsi l’utilisateur au coeur des processus de création, pour vous offrir des produits les plus ergonomiques, faciles à utiliser, tout simplement adaptés à vous et à votre façon de travailler.

Qui est EEWORX ?

Au coeur de chaque startup se niche une équipe fondée avec les meilleurs talents, complémentaire et heureuse de travailler ensemble pour affronter le tumulte de l’entrepreneuriat.

EEWORX est sortie de terre en 2014 autour de 3 fondateurs expérimentés au regard frais et novateur.

Ils partagent tous le goût du travail bien fait, et les ambiances détendues et ouvertes, où chaque talent peut exprimer tout son potentiel avec pour objectif la fabrication des meilleurs produits possibles et la satisfaction totale de des clients.

Cette aventure n’aurait également pas été possible sans le support (inspiré) d'un business angel de la première heure.

En 2015, appuyé par de nouveaux investisseurs, l'entreprise connait une forte croissance et conçoit de nouveaux produits pour offrir vision et approche sur de nouveaux métiers et secteurs.


  • SECURITE Alimentaire avec EEZYTRACE

    EEZYTRACE, La sécurité alimentaire simple, intuitive et sans papier.

     

    EEZYTRACE est une solution clé-en-main de gestion de la sécurité alimentaire dans le secteur de l'agro-alimentaire. L’application permet la dématérialisation complète de votre Plan de Maîtrise Sanitaire (PMS) et le respect de normes HACCP, tout en supprimant le papier de votre quotidien. Simple, ludique et intuitive, l’utilisation d’EEZYTRACE est possible par tous.

    La tablette, seul outil du personnel, permet de relever tous les contrôles réalisés sur site. Les données sont ensuite automatiquement synchronisées, sauvegardées et transférées sur l’Espace Manager, interface en ligne accessible depuis n’importe quel périphérique, où vous trouverez les informations prêtes à être exploitées.

    Abonnement : A partir de 89€HT/mois/tablette. 

    Premier mois offert aux adhérents Optimisy.

     

    La tablette permet de saisir l'ensemble des contrôles réglementaires et la traçabilité.

    L'espace Manager offre une vue détaillée des informations saisies sur le terrain.

     

     

    UNE TABLETTE SIMPLE D’UTILISATION...

     

    Avec EEZYTRACE, la tablette devient l'unique outil de l'agent de restauration.

    Elle l'accompagne dans son quotidien pour l'enregistrement des données HACCP, la prise de décision liées aux non-conformités, et l'accès à la documentation du PMS.

     

    TRAÇABILITÉ AMONT ET AVAL.

    La tablette EEZYTRACE intègre les outils nécessaires à la traçabilité des matières premières, par la prise de photos des étiquettes produits. Plus besoin de découper, stocker, archiver, etc… vos étiquettes, prenez-les directement en photo avec la tablette et retrouvez-les facilement par date ou autres sur l’Espace Manger en cas de contrôle vétérinaire.

    Imprimer directement vos étiquettes pour produits entamés, DLC, …. Via la tablette et l’imprimante Bluetooth compacte.

     

    NUMÉRISATION DES CONTRÔLES HACCP

    Grâce à la tablette EEZYTRACE, les agents de restauration peuvent désormais saisir numériquement l'ensemble des contrôles réglementaires du Pack Hygiène pour mettre définitivement fin à l'utilisation du papier et à son archivage complexe et couteux.

     

    ACCOMPAGNEMENT PERMANENT

    Pour chaque contrôle, les agents sont accompagnés par une aide intuitive, ainsi qu'une assistance visuelle d'aide à la saisie, affichant, par exemple, un message d’alerte à l’utilisateur en fonction des données saisies (notamment en cas de dépassement des limites critiques sur un contrôle de températures).

    Votre PMS est directement enregistré sur la tablette et accessible à tout moment.

    Chargez directement sur la tablette n’importe quel document, accessible facilement et qui vous aideront à vous organiser rapidement, vous ou vos équipes.

    Ex :

    -          Plan de nettoyage et désinfection

    -          Fiches techniques

    -          Recettes

    -          Procédures & modes opéaratoires

    -          Contrats

    -          Attestations & analyses

    -          Etc…

     

    INTUITIF ET FACILE D'UTILISATION

    Dotée d'une ergonomie intuitive et d'un design simple et efficace, la tablette EEZYTRACE s'utilise très facilement et s'adapte à la situation de travail de l'agent qui l'utilise en ne présentant uniquement les types d'enregistrements qui le concerne.

    La gestion par profils vous permet de déléguer différemment les autorisations et tâches, selon les personnes amenées à utiliser la tablette.

     

    TABLETTE RENFORCÉE POUR S’ADAPTER À VOS CONDITIONS DE TRAVAIL (norme IP67)

    La tablette EEZYTRACE est équipée d'une protection adaptée aux conditions réelles d'une cuisine professionnelle. Dotée d'une surface en silicone légère, compacte et antidérapante, cette protection ultra-robuste a été testé dans des conditions extrêmes : 18h de vibrations de 20 à 20000Hz sur 3 axes, 26 chutes successives d'un hauteur 1,20m.

     

     VOS DONNÉES SÉCURISÉES ET DISPONIBLES À TOUT MOMENT...

    Nous stockons, sécurisons et archivons vos données saisies, étiquettes, ainsi que l'ensemble des documents PMS (procédures, ...) et réglementaires. Et nous vous garantissons l'intégrité et la mise à disposition de ces données via l'espace manager accessible 24/7. Vos données vous appartiennent, donc en cas de non renouvellement de votre contrat, nous vous livrons un fichier numérique contenant l'ensemble de vos données et les effaçons de nos serveurs. Une copie régulière de vos données peut également vous être fournis sur demande. ...

     

    INDICATEURS DE PILOTAGE ET PERFORMANCE

    Retrouvez sur l’Espace Manager vos indicateurs de performance : taux de non-conformité, types de non-conformité, respect des contrôles, ... Vues paramétrables par site, par agent, par fournisseur, ...

     

    NOUVEAUTES EEZYTRACE :

    -          Mode alerte : depuis l’espace manager, diffusez un message d’alerte sur toutes les tablettes de votre parc (alerte informative ou critique), notamment pour les rappels de produits/lots

    -          To do list: permet de définir la fréquence sur les contrôles et tâches à faire, visualisation des tâches effectuées et à venir

    -          Non conformités : toutes les non conformités relevé- es sont répertoriées sur l’espace manager pour un meilleur contrôle et des actions correctives plus rapides

    -          Contrôle des déchets : possibilité de répertorier et chiffrer les déchets engendrés par votre activité, afin de les limiter et d’améliorer votre rentabilité

    -          Réglementation et allergènes : déclarez les allergènes présents dans vos produits et menus selon la règlementation en vigueur.

     

     

    POUR EN FINIR AVEC L'ARCHIVAGE PAPIER !

     

     

    nous consulter