Aller au contenu

DÉJEUNER-CROISIÈRE SUR LA TAMISE

Ref.: Dejeuner croisière 36£

Optez pour un déjeuner croisière sur la Tamise. Pendant votre repas, vous vivrez des moments inoubliables, comme lorsque vous passerez sous le Pont de Londres et verrez Tower Bridge se dresser devant vous.

Disponibilité: Disponible Hors stock
en profiter

DÉJEUNER-CROISIÈRE SUR LA TAMISE

 
 
Imaginez que vous êtes en train de savourer un délicieux repas sur un ravissant bateau qui navigue sur la Tamise. Imaginez que pendant que vos papilles s’éveillent à chaque nouvelle saveur, vos yeux s’émerveillent à la vue des principales attractions de la capitale anglaise que vous découvrirez sous un angle différent depuis le fleuve londonien : Tour de Londres, London Eye, palais de Westminster, Tate Modern, The Shard (le plus haut gratte-ciel d’Europe)… Vous souhaitez faire d’un rêve une réalité ?
Optez pour un déjeuner croisière sur la Tamise. Pendant votre repas, vous vivrez des moments inoubliables, comme lorsque vous passerez sous le Pont de Londres et verrez Tower Bridge se dresser devant vous.
 

DÉJEUNER-CROISIÈRE

Service Classique

  • Menu sans boissons
  • Thé ou café
  • Commentaires audio
36 £
 

Service Premier

  • Menu boissons comprises
  • Demi-bouteille de vin
  • Demi-bouteille d'eau minérale
  • Thé ou café
  • Commentaires audio
  • Table en bordure de fenêtre garantie
47£
 
 

INFORMATIONS PRATIQUES

HORAIRES
Tous les jours : 13h00
Il est demandé d'arriver 30 minutes en avance.
Durée : 1h30

La voie fluviale est probablement la meilleure façon d’explorer la capitale anglaise. Un déjeuner-croisière sur la Tamise vous offre la possibilité de découvrir les hauts-lieux de l’ancien Londres et du Londres moderne qui apparaissent tour à tour sur les deux rives du fleuve.

Vous verrez notamment le palais de Westminster, un magnifique édifice de style néogothique, actuellement le siège du Parlement Britannique. Juste en face, l’énorme grande roue au design ultramoderne ne vous laissera pas indifférent ; le London Eye, inauguré le 31 décembre 1999 pour célébrer le passage à l’an 2000, est devenu en quelques années l’un des grands symboles de Londres. Après avoir passé le London Bridge (Pont de Londres), vous apercevrez une gigantesque tour qui s’élève dans le ciel. The Shard, œuvre de l’architecte Renzo Piano, semble défier les lois de la gravité. Place ensuite à la Tour de Londres qui, pendant des siècles, a pu se vanter d’être le plus grand édifice de la ville. Elle fut construite au bord de la Tamise afin d’impressionner les visiteurs et repousser les envahisseurs qui se rendaient à Londres en bateau. Vous verrez alors la construction sous le même angle que les visiteurs il y a plusieurs siècles. Les Londoniens appellent parfois la Tamise « Old Father Thames ». A la fin de votre déjeuner croisière, vous comprendrez d’où provient ce surnom.

A noter : la compagnie Bateaux London propose également des dîners-croisières sur la Tamise.