Aller au contenu

CROISIÈRE À ARRÊTS MULTIPLES SUR LA TAMISE

Ref.: Croisière River Red Rover "Hop on, Hop off" 17£

Croisière River Red Rover "Hop on, Hop off" à 17£ Montez et descendez comme bon vous semble 5 quais de départ Pass valide pendant 24h Temps estimé d'une boucle complète : 50 mn Audioguides multilingues

Disponibilité: Disponible Hors stock
en profiter

CROISIÈRE À ARRÊTS MULTIPLES SUR LA TAMISE

 
 
Une croisière à arrêts multiples est une excellente façon de circuler dans Londres sans effort, en se laissant bercer par la Tamise.
Les principales attractions de la ville se trouvent à proximité du fleuve londonien et vous êtes libre de descendre lorsque vous le désirez pour visiter un musée, admirer un monument ou flâner dans un quartier attrayant.
 
 
Difficile de résister à l'escale de la Tour de Londres, un des plus vieux édifices de la capitale anglaise.
Vous descendrez aussi probablement dans le quartier de Greenwich, juste après les gratte-ciel de Canary Wharf, pour voir d'un peu plus près le célèbre méridien et le Old Royal Naval College.
 
 
Après ces deux arrêts, vous réaliserez que la voie fluviale permet de découvrir une ville sous un angle nouveau et comprendrez pourquoi Londres ne serait pas devenue une ville aussi importante sans la présence de la Tamise.
 
 

Croisière River Red Rover "Hop on, Hop off" 17£.

  • Montez et descendez comme bon vous semble
  • 5 quais de départ
  • Pass valide pendant 24h
  • Temps estimé d'une boucle complète : 50 mn
  • Audioguides multilingues

 

INFORMATIONS PRATIQUES

5 PORTS D'EMBARQUEMENT

  • Westminster Pier
  • London Eye Pier
  • Bankside Pier
  • Tower Pier
  • Greenwich Pier

LONDRES AU FIL DE LA TAMISE

Considérez la Tamise comme votre chauffeur privé lors de votre croisière à multiples arrêts. Voyagez à votre rythme. Embarquez, faites escale et finalisez votre expérience fluviale quand bon vous semble. Westminster Pier, à côté du somptueux palais de Westminster, est l'un des principaux points de départ. Si vous le préférez, vous pouvez embarquer sur l'autre rive de la Tamise, au pied du London Eye, une grande roue au design ultramoderne inaugurée à l'occasion du passage à l'an 2000.

Depuis la Tamise, vous pourrez admirer des édifices aux contrastes saisissants, notamment le Royal National Theatre à l'architecture classique et le Tate Modern, un musée d'art moderne implanté sur le site d'une ancienne centrale électrique. La cathédrale Saint-Paul, joyau architectural imaginé par Christopher Wren et reconnaissable à son dôme majestueux, figure parmi les incontournables de Londres. Prenez le temps de descendre également à Tower Millennium Pier, à côté de la Tour de Londres, puis à Tower Bridge. Votre bateau vous mènera paisiblement jusqu'à Greenwich, quartier célèbre pour son observatoire royal et le méridien d'origine (Prime Meridian) qui sert aujourd'hui encore de référence pour établir les fuseaux horaires du monde entier. Entrez dans un pub pour vous restaurer, puis montez à bord d'un autre bateau pour poursuivre votre journée en compagnie de la Tamise.