Aller au contenu

COCA COLA LONDON EYE

Ref.: Acces coupe-file Coca-Cola London Eye 33£

Coca-Cola London Eye : Accès coupe-file 33£ Vue panoramique à 360 degrés sur Londres Expérience multi-sensorielle 4D Billet coupe-file Coca-Cola London Eye : Accès standard 25£ Vue panoramique à 360 degrés sur Londres Expérience multi-sensorielle 4D

Disponibilité: Disponible Hors stock
en profiter

COCA-COLA LONDON EYE

Coca-Cola London Eye : Accès coupe-file 33£

  • Vue panoramique à 360 degrés sur Londres
  • Expérience multi-sensorielle 4D
  • Billet coupe-file
 
 

Coca-Cola London Eye : Accès standard 25£

  • Vue panoramique à 360 degrés sur Londres
  • Expérience multi-sensorielle 4D
 
Vous cherchez une superbe vue panoramique de Londres qui vous permette d’apprécier à sa juste valeur l’immensité de la capitale anglaise ?
Bienvenue au London Eye, la grande roue la plus haute d’Europe située sur la rive sud de la Tamise, juste en face du palais de Westminster.
Réservez votre billet à l’avance pour éviter les queues à l’entrée de l’une des attractions les plus populaires de Londres.
Au fur et à mesure que vous vous élèverez dans les cieux, vous apercevrez les plus beaux édifices de la capitale anglaise ainsi que les différents quartiers, de véritables villages au cœur de la ville. T
rafalgar Square, abbaye de Westminster, cathédrale Saint-Paul, The Shard (le plus haut gratte-ciel d’Europe), palais de Buckingham : prenez de la hauteur et passez en revue les plus célèbres monuments londoniens en un tour de roue.
 

INFORMATIONS PRATIQUES

 

INFORMATIONS PRATIQUES

 HORAIRES D’OUVERTURE DU COCA-COLA LONDON EYE
HAUTE SAISON
(DE JUIN À AOÛT)

Ouvert tous les jours de 10h à 20h30

BASSE SAISON
(DE SEPTEMBRE À MAI)
Ouvert tous les jours de 11h à 18h
Fermeture exceptionnelle le 25 décembre
Clôture anticipée à 17h30 le 24 décembre et à 15h30 le 31 décembre

Durée du tour : 30 minutes


L'EXPÉRIENCE LONDON EYE

Le London Eye est à Londres ce qu’est la Tour Eiffel à Paris : le symbole de toute une ville et la fierté de ses habitants. Ce chef d’œuvre architectural au design ultramoderne, inauguré lors du passage à l’an 2000, se dresse au pied de la Tamise, face au légendaire Big Ben et au palais de Westminsterqui abrite actuellement le Parlement britannique. Cette magnifique grande roue, la plus haute d’Europe, est composée de capsules qui ont la particularité de sortir en dehors de la roue. Résultat : elles offrent une superbe vue panoramique de la capitale anglaise. Vous pourrez par exemple contempler The ShardTower Bridge, l’Abbaye de Westminster, les gratte-ciels de Canary Wharf et les anciens villages qui ont peu à peu été intégrés dans la ville cosmopolite que l’on connaît aujourd’hui.

Le London Eye est devenu en quelques années un lieu très fréquenté par les Londoniens et les touristes. C’est pourquoi il convient d’acheter ses billets à l’avance pour éviter les queues et gagner un temps précieux, un temps que vous pourrez consacrer à vos autres visites. Monter à bord du London Eye, c’est embarquer à bord d’une attraction futuriste imaginée par un architecte visionnaire qui rendra inoubliable votre séjour à Londres.