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BMW X4 xDrive 20d Lounge Plus

Ref.: BMW X4 xDrive 20d Lounge Plus 190 cv bvm 6

BMW

BMW X4 xDrive 20d Lounge Plus pour 686.22€TTC/mois sur la base d'un contrat de location de 36 mois et 45 000km. Nous consulter pour toute autre configuration et tout autre couple durée/kilométrage. Prix sur mesure avec remise exceptionnelle pour les adhérents Optimisy. Ne louez plus sans nous interroger.

Disponibilité: Disponible Hors stock
Prix Adhérent 686,22 € par mois Prix Public Indicatif 723,00 € par mois

BMW X4 xDrive 20d Lounge Plus 190 cv bvm 6

 

LOYER MENSUEL : 686.22€TTC

 

Base Prix catalogue : 52 300,00 €TTC

Contrat LLD en 36 mois/45 000km comprenant Loyer Financier, Pertes Financières, Entretien, Assistance 24h/24 et Immatriculation.

Nous consulter pour toute autre configuration et tout autre couple durée/kilométrage. Prix sur mesure avec remise exceptionnelle pour les adhérents Optimisy. Ne louez plus sans nous interroger.

 

Les lignes dynamiques de la BMW X4 dessinent une silhouette de coupé, tout en lui conférant la voie et les épaulements larges typiques des modèles X.
 
 
 
Unique dans son segment, la BMW X4 associe l’esthétique d’un coupé avec le dynamisme et la puissance typiques des modèles BMW X.
 
La BMW X4 affiche un caractère bien trempé. La partie avant typée se distingue par sa voie large, sa calandre expressive et ses grandes prises d’air.
Les boucliers sportifs, les passages de roue particulièrement musclés et les épaulements larges soulignent les gènes X du Sports Activity Coupé.
 
 
À l’arrière, on retrouve les mêmes proportions avec un bouclier au design puissant et des feux arrière à LED.
 
Les nombreuses teintes de carrosserie disponibles pour la BMW X4 reflètent idéalement son caractère extraverti. L’observateur sera particulièrement attiré par les tonalités métallisées du « Tiefseeblau » ou du « Melbournerot ».
Dans l’habitacle, les teintes expressives se mêlent à des matériaux haut de gamme.
 
Dans sa variante sportive, l’intérieur séduit entre autre par son cuir Nevada « Elfenbeinweiss » aux surpiqûres contrastantes en rouge sportif, ainsi que par ses inserts décoratifs en aluminium finement brossé. 
 
Une fois installé sur le siège surélevé de la BMW X4, vous découvrez un habitacle exclusif au design clair.
Le volant Sport gainé cuir disponible de série et le sélecteur de boîte automatique à la forme sportive inspirent d’emblée le dynamisme.
La planche de bord élancée et le grand écran de contrôle placent le conducteur au cœur de l’action. L’ensemble de l’habitacle donne une impression d’espace généreux et d’agencement clair et cohérent.
 
Le système Hi-Fi Harman Kardon vous offre un plaisir musical digne d’une salle de concert.
Un égaliseur numérique d’une puissance de 600 W et réglable individuellement vous promet une expérience sonore de haut vol.
Les 16 haut-parleurs parfaitement adaptés les uns aux autres – 7 haut-parleurs pour les aigus, 7 pour les médiums et 2 caissons centraux de basse – créent une acoustique exceptionnelle dans l’habitacle.
 
Le logo « harman/kardon » en aluminium sur les grilles des haut-parleurs des médiums intégrées aux panneaux des portes avant associe au plaisir des oreilles le plaisir des yeux.
 
 

BMW

L'Histoire.

 

L’histoire de la marque BMW est ponctuée d’automobiles qui transportent dans tous les sens du terme, de personnalités d’exception et d’innovations techniques.

Tout a commencé avec des moteurs d’avions. Puis ce fut au tour des motos et, enfin, des automobiles qui, dès le départ, ont marqué l’histoire des sports mécaniques. BMW Classic coordonne toutes les activités ayant trait à la riche histoire de l’entreprise BMW. 

BMW transporte dans les airs, sur les routes et sur les circuits. Des développements majeurs, un niveau technologique impressionnant et un engagement passionné ont fait de BMW une marque présente dans le monde entier. Du premier record du monde en 1919 jusqu’à aujourd’hui, autrement dit du premier carburateur de haute altitude au modèle hybride de série.

La Bayerische Motoren Werke (usine de moteur Bavaroise) fut crée en 1916 pour assurer la fabrication de moteurs d'avions, comme le rappelle son célèbre logo, une hélice d'avion stylisée sur un fond bleu et blanc, couleurs de la Bavière. Ensuite, l'activité de l'entreprise se porta sur la fabrication de moteurs de motocyclettes, et le célèbre moteur flat-twin naquit en 1920.
A la pointe de la technologie, BMW se lance au début des années 1930 dans la construction automobile et innove avec le premier moteur six cylindres et la première carrosserie en aluminium. Une ligne BMW apparaît, soulignée par la calandre en forme de "naseaux" qui identifie encore la marque. Poursuivant ses recherches sur les moteurs d'avions, BMW participe dans les années 1940 à la mise au point des premiers moteurs à réaction.
Durant près de vingt ans, bien que dans une situation économique très difficile, la société ne cessera d'innover avec notamment le développement de moteurs et de châssis de plus en plus performants. Capitalisant sur ce savoir faire et ayant renoué avec les bénéfices en 1963, BMW se positionne dans l'univers des voitures de prestige.
En 1975, elle lance la Série 3 puis en 1977, la Série 7. L'entreprise connaît depuis lors une croissance d'une régularité exceptionnelle et bénéficie d'une image technologique et sportive très forte, comme en témoigne la troisième génération de M3.
 
Deux maîtres mots résument la stratégie financière de l'entreprise : indépendance, sécurité. Ils contribuent à établir fermement sa stabilité et à lui permettre d'affirmer sa vocation en toute liberté.
D'une part, BMW est une "entreprise familiale", détenue majoritairement par la famille Quandt. Actionnaire de référence depuis 1959-1960, celle-ci a permis d'éviter la dispersion du capital et de maintenir dans le temps la continuité d'une stratégie entrepreneuriale : BMW n'a connu qu'un seul Président du Directoire de 1970 à 1993 !
D'autre part, écartant par tradition les établissements financiers, BMW s'efforce de toujours couvrir ses investissements exclusivement par son cash-flow : ainsi, depuis plus de quinze ans, la répartition entre dividendes et réserves est-elle fixée à 50/50.

 

La stratègie Financière.

 
Cotée en bourse, réputée pour ne jamais faire la moindre perte, l'entreprise peut également lever sans difficulté des fonds sur les marchés financiers : l'usine américaine de Spartanburg ouverte en 1994 a été financée par des capitaux américains. De même, suite au rachat de Rover, BMW a conservé deux nouvelles usines en Grande Bretagne (à Oxford et Swindon) où est assemblée la nouvelle Mini.
Forte de sa santé financière, BMW contrôle ainsi en toute indépendance la marche de son développement.
 
 
 

Le culte du moteur.

 
Bayerische Motoren Werke. Une raison sociale synonyme de tradition, certes, mais qui ne prend vraiment toute sa signification que lorsque l'on considère l'objectif de BMW : construire les moteurs les plus sportifs du monde, présentant une régularité de fonctionnement à nulle autre pareille. C'est ainsi que depuis sa création, BMW a toujours su mobiliser son savoir faire technique et n'a cessé d'innover pour concevoir des moteurs alliant performances de haut niveau et confort d'utilisation.
Depuis 1987, BMW dispose d'un " réservoir de talents " très spécial : tous les départements de Recherche et Développement du groupe sont maintenant réunis dans un vaste complexe de 100 000 m2 situé au nord de Munich connu sous le nom de FIZ. Près de 6 000 chercheurs, ingénieurs, designers, managers et spécialistes y travaillent en étroite collaboration.
Rompant avec les traditions hiérarchiques, une communication directe a été établie entre les différents services, facilitée par une organisation construite autour de grands projets communs. Ainsi conçu, le FIZ a permis de démultiplier le "flux des idées et de l'intelligence", de dynamiser la complémentarité et le savoir-faire des hommes et d'apporter à l'entreprise des gains accrus d'efficacité et de productivité.
Pionnier dans l'évolution technologique du moteur de voiture, de la gestion électronique aux alliages légers, de l'économie de carburant à la puissance du diesel, BMW a innové avec les systèmes "Double VANOS" et "VALVETRONIC". Ceux-ci permettent d'obtenir un couple phénoménal dés les bas régimes et une puissance élevée à haut régime, tout en réalisant une économie de carburant pouvant atteindre 13 % et en réduisant les émissions de gaz résiduels.
L’avenir ? La nouvelle BMWi3 et son moteur 100% électrique ou encore la BMW i8 et son système hybride rechargeable intelligent qui allie les avantages du moteur électrique et du moteur essence.
 
 
 
 

La technologie s’écrit avec un X.

 
Le temps et les conditions de route changent parfois très vite. Pour y faire face, rien de tel qu'une transmission intégrale capable de s'adapter tout aussi rapidement. Avec la technologie 4 roues motrices intelligente BMW xDrive, le conducteur profite d'un plaisir de conduire maximal, même sur des routes rendues difficilement praticables par la neige ou le verglas.
Tentant, n'est-ce pas ? 
Apporter la puissance là où elle sera le plus bénéfique : cette idée toute simple est mise en œuvre à la perfection par la technologie 4 roues motrices intelligente xDrive.
En une fraction de seconde, le couple moteur est réparti entre les essieux pour obtenir la meilleure motricité possible. Résultat : une transmission optimale de la puissance à la route via les quatre roues motrices, que ce soit dans les virages serrés, lors des démarrages en côte ou sur un sol rendu glissant par la neige ou le verglas.
En 2014, BMW France a immatriculé 18 297 véhicules équipés de la technologie 4 roues motrices intelligentes xDrive, devenant ainsi le premier constructeur de transmissions intégrales. Disponible sur l’ensemble de la gamme BMW (hors BMW Z4), la technologie xDrive remporte un succès croissant puisque la part des modèles immatriculés en France qui en sont équipés atteint désormais plus de 38%.
 
 
 
 
 

 BMW M : Le Plaisir de conduire à l'état pur. 

 

Nées sur les circuits de course. À l’aise sur tous les types de routes : BMW M.

Le circuit d’essai le plus exigeant du monde n’est qu’un début pour les automobiles M.
Chaque automobile BMW M acquiert un supplément d’âme sur la boucle nord du Nürburgring.
Une âme vouée toute entière aux sports mécaniques, mais qui est aussi à l’aise sur tous les types de routes.
Tout donner ou perdre. Telle est la loi sans pitié des sports mécaniques.
Tout aussi implacables sont nos exigences envers nous-même. Telle était déjà la devise de la BMW M1, cette légendaire super-sportive avec laquelle Niki Lauda et Nelson Piquet ont décroché des podiums dans la série Procar.
Et il en va de même aujourd’hui lorsque nous concevons et réalisons nos automobiles d’exception. Seule la perfection dans le moindre détail fait des automobiles M ce qu’elles sont : de véritables voitures de course.
Mais au quotidien aussi, les automobiles M se montrent sous leur meilleur jour et séduisent par leurs performances, que vous rouliez en ville, sur route ou sur autoroute.
 

-Fascination du design : Inimitablement M.

Perfection et beauté sont indissociables. L’esthétique s’exprime à travers la qualité des surfaces, la couleur, la peinture ou les matières, mais aussi à travers les composants aérodynamiques par exemple. C’est pourquoi designers et ingénieurs BMW M conçoivent ensemble des solutions alliant forme et fonction dans un ensemble parfait.
Aucun détail n’est superflu sur une voiture de sport. C’est le cas en particulier au niveau de l’aérodynamisme. Les rétroviseurs extérieurs d’une BMW M, par exemple, sont eux aussi optimisés en soufflerie. Mais nous ne nous en tenons pas là et faisons de l’air notre principal allié. Il est aspiré librement par le moteur via les imposantes entrées d’air de la jupe avant spécifique M et assure le refroidissement des grands disques de frein dans les jantes M en alliage léger. Enfin, il réduit la portance au niveau du diffuseur arrière. Tout cela concourt à donner l’impression d’une sportive bien entraînée, reconnaissable d’emblée à ses ouïes d’aération latérales M et aux deux doubles sorties d’échappement spécifiques M.
 
 

-M Power.

La particularité de tous les moteurs M : il ne s’agit pas de moteurs à puissance augmentée issus de la production de série, mais de moteurs conçus spécialement pour appliquer les technologies de la course automobile à la conduite sur route. Ce sont les précurseurs de futurs moteurs BMW.
Le logo « M Power » est un label de qualité exclusif, une promesse de technologies, de puissance et de qualité hors normes.
Des performances de pointe sortant du quotidien.
Des plateaux de couple que d’autres moteurs n’atteignent pas. Une réactivité stupéfiante et un bond de l’aiguille du compte-tours à la moindre pression sur l’accélérateur.
Toutes ces performances sont le fruit de nombreuses innovations technologiques : concept à hauts régimes, technologies M TwinPower Turbo, vilebrequins forgés ou encore commande entièrement variable de la levée des soupapes.
Quel que soit leur nombre de cylindres, chacun de nos moteurs haute performance allie puissance et efficience au plus haut niveau.
 
 

-Innovations porteuses d’avenir : Pensée transversale et créativité.

BMW M laisse à ses ingénieurs beaucoup de liberté pour développer de nouvelles idées. Cela a donné naissance à de nombreux raffinements technologiques souvent porteurs d’avenir, qui ont profité à des voitures de sport hautes performance et à d’innombrables modèles BMW. « BMW M » incarne la capacité d’innovation de BMW Group.
Une innovation voit le jour si dès le départ, chaque détail est pensé jusqu’au bout.
C’est le cas de la boîte de vitesses M DKG à double embrayage avec Drivelogic qui permet aux BMW M3 et M4 de transmettre sans rupture de couple la puissance de leur moteur V6 cylindres en ligne à hauts régimes.
Ou encore du collecteur d’échappement commun aux deux rangées de cylindres, auquel le moteur V8 M TwinPower Turbo des BMW M5 et M6 doit son extrême réactivité.
Légèreté, puissance et maîtrise : la recette du plaisir de conduire est le dynamisme.
 
 

-Agilité M : trajectoire idèale

Transition fluide entre freinage, accélération transversale et accélération en sortie de virage : rechercher la trajectoire idéale, c’est rechercher la courbe parfaite aux limites d’adhérence, et une automobile M est l’instrument idéal pour cela. Les moyens : une construction allégée intelligente avec un centre de gravité bas et la réduction des masses non suspendues. Des trains roulants rigides.
Une suspension et des amortisseurs aussi efficaces sur l’asphalte accrocheur d’un circuit que dans les virages serrés d’une route de montagne.
La réalisation : notamment un toit en plastique renforcé de fibres de carbone (PRFC), des flancs en thermoplastique, ou encore des trains roulants en aluminium. Et pour parfaire la structure mécanique : la suspension SelectDrive M.